Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yu-Gi-Oh Sevens
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 09:20

Nouveau type de duel : le RUSH duel.


Rush Duel!


Point 1: There will be cards specially made to use only for “Rush Duel”!


Point 2: You may summon as many monsters as you like in 1 turn for “Rush Duel”!


Point 3: You get to draw until your hand has 5 cards in every turn for “Rush Duel”!


That means every turn, you can summon as many monsters as you want, though you still need to tribute monsters for high level monsters, all in the same turn!





https://www.youtube.com/watch?v=yAhLIklnVC0



Oudou Yuuga (11 years old)

A fifth grader who attends the Seventh Goha Elementary School.

He loves Dueling and inventing, and calls his creations “load”. His ace monster is “Seventh-Load Magician”.



Luke (Kamijou Tatsuhisa) (11 years old)

Yuga’s classmate from the next class over. He calls himself “Goha Seventh’s Number Duelist”.

His ace monster is “Rengekiryuu Dragears” (Rushdragon Dragias)



Sougetsu Gakuto (12 years old)

A six grader who is also the student concil president of Goha Seventh Elementary. He’s very serious, and has never been tardy or absdent. His ace monster is “Mashou Yamerula” (Yamerula the Dark General)


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 09:56

Mon dieu …. quelle déception ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 10:00

Oh la la je suis pas fan du tout la, ça fait très Zexal sur les bord tout ça (enfin la jeunesse des perso quoi).


Je conçois que Konami veuille attirer un nouveau publique donc des persos plus jeune à leur image, mais quand même.


Et le coup du Rush duel va dans ce sens, un gameplay plus rapide, moins de mécanique/subtilité avec les cartes (donc moins de texte) et une image énorme (un peu Pokemon-like quand même).


Dans un sens je comprend le but (en gros une évolution à partir du Rush Duel => Speed Duel => Master Duel) mais j'y vois surtout encore un moyen de divisé la commu et surtout de ce faire de l'argent en obligeant une nouvelle fois à racheter des carte spécifique à un format (bon al pour le coup elles sont vraiment différente, ça sent moins la carotte que le speed duel xD).


Après je me demande aussi pour la suite du jeu, car habituellement l'anime est un bon support pour promouvoir les carte et aussi voir un peu ce que l'on allait avoir irl justement, la l'anime aura des cartes pour un format spécifique, qui n'a rien avoir avec le format traditionnel, du coup dur de promouvoir l'ancien format et pour nous de voir ce qui va arriver…….à voir mais en l'état je ne suis pas fan du procédé (mais le design des carte est cool^^)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 10:33

Pour ce qui est de la série, je veux pas m'avancer et j'attendrai de voir, mais pour les rush duels… Heureusement qu'ils font ça dans un format à part, reste à voir si le format sera joué et ça… J'y crois pas vraiment. Rien que le principe de base des norm infinies et pioche jusqu'à 5 à chaque draw ne m'inspire rien de bon x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 10:53

Pas de hype après le trailer


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 10:56

Le chara design me dérange pas vraiment personnellement, c'est plus le fait que les protagonistes vont jouer à un format simplifié de YGO qui me fait chier.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 11:44

C'est drôle. On dirait les sous-séries d'animation que d'autres tcg proposaient en s'inspirant très clairement de yu-gi-oh et des bases posées à l'époque.


Dieu que c'est laid.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 13:27

Perso j'aime bien ce changement de design qui fait moins… YGO. ça fait plus enfantin, ça correspond mieux à ce qu'est une série de cette licence. à voir ce que vaudra cette série.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 20:15

mon dieu ,

cette mecanique de jeu

🙁


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [21/12/2019] à 22:23

A titre perso le rush m'interessera autant que le speed duel à savoir absolument pas.

Maintenant si Konami travaille bien le YGO "classique" honnettement, alors le fait de viser un public plus large avec des mécaniques différentes et simplifiée n'est pas génant.

C'est un double coup (surement réussi) de marketting réalisée par Konami que d'annoncer d'une part le jeu qui change de forme coté extra deck et d'autres part la naissance d'un nouveau produit "dérivé"

Wait and see


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5