Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yu-Gi-Oh Sevens
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [04/04/2020] à 09:39

J'ai vu l'épisode en VO. C'est assez wtf.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [04/04/2020] à 12:48

du coup les monstres non plus d'etoiles ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [04/04/2020] à 12:55

Citation de heiechan Le [04/04/2020] à 12:48

du coup les monstres non plus d'etoiles ?



Si si, juste qu'on n'a plus besoin de les compter, c'est à gauche de l'ATK/DEF.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [04/04/2020] à 21:42

Nanananananana


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [05/04/2020] à 19:36

https://www.youtube.com/watch?v=NFR1ra-erIM


Vidéo sur le Rush Duel, ça à l'air assez fun honnêtement, une sorte de Speed Duel finalement. Mais je crois que ça ne sortira pas en TCG.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [06/04/2020] à 10:09

Je comprend parfaitement que Konami sorte une nouvelle série YGO enfantine. La dernière date de ARC-V. J'espère qu'ils sortiront une autre série YGO, qui sait, peut-être avec des Dark Synchro. Cela pourrait être intéressant et on pourra les revoir à la fois dans un anime et pour la première fois, dans la vraie vie.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [19/04/2020] à 15:29

Pour l'instant le truc qui m'embête le plus c'est que les monstres ont tous l'air d'être fait en "3D" et ne sont pas dessiné en 2D" comme les duellistes.


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [31/05/2020] à 19:10

Je déterre un peu pour mon avis, qui n'est qu'un avis. Perso, les cartes ne m’emballe pas vraiment, mais la description des effets est beaucoup plus simple. Ma compagne commence a jouer, et elle me dit que le jeu est parfois indigeste avec ses textes à rallonge, ses timings, et ses longueurs, ses calculs. On joue avec des decks simple ou sur duel links et c'est sympa. Sinon on joue à magic…

En ce qui concerne les enfants, les nombres au delà de 1000, c'est ce2, voir fin fin de ce1 (c'est dans les programmes), les soustractions posées, c'est en dessous de 100 jusqu'en cm1 (toujours les programmes).

Les enfants, dans les cours de récrés, c'est les cartes pokémon ou dragon ball et les règles, ils s'en moquent comme de l'an 40… C'est pour faire un jolie classeur et échanger… Les cartes pokémon, ça permet de bosser les dizaines, c'est pas mal (dommage qu'ils n'essayent pas) mais yu-gi-oh, c'est plus complexe au niveau des calculs. On trouve des astuces (genre 19 dizaines pour 1900 sans s'en rendre compte) ou des étoiles à compter par pair ou triple. Mais ça c'est parce qu'on a plus 10 ans (enfin c'est ce que dit ma déclaration d’impôts).

Alors, soit la cible, c'est les ado ou les jeunes adultes (Meuuuh, vu l'animé à la beyblade), soit Konami n'a aucune fichue idée du fonctionnement des enfants et ils veulent juste vendre des trucs (possible vu le changement de design).

Et si certains me disent "nganganga, je jouais quand j'avais 6 ans", alors oui, c'est possible, mais ressort ton bulletin de note du ce1 pour voir. A mon avis, on a un bon gros souvenir reconstruit. Et si c'est le cas, ça fait des machines à mathématiques comme mon petit frère qui a aujourd'hui 19 ans mais qui jouait avec mon autre frère et moi quant il avait 7/8 ans.


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [31/05/2020] à 23:44

Citation de DarkSeraph Le [31/05/2020] à 19:10

Je déterre un peu pour mon avis, qui n'est qu'un avis. Perso, les cartes ne m’emballe pas vraiment, mais la description des effets est beaucoup plus simple. Ma compagne commence a jouer, et elle me dit que le jeu est parfois indigeste avec ses textes à rallonge, ses timings, et ses longueurs, ses calculs. On joue avec des decks simple ou sur duel links et c'est sympa. Sinon on joue à magic…

En ce qui concerne les enfants, les nombres au delà de 1000, c'est ce2, voir fin fin de ce1 (c'est dans les programmes), les soustractions posées, c'est en dessous de 100 jusqu'en cm1 (toujours les programmes).

Les enfants, dans les cours de récrés, c'est les cartes pokémon ou dragon ball et les règles, ils s'en moquent comme de l'an 40… C'est pour faire un jolie classeur et échanger… Les cartes pokémon, ça permet de bosser les dizaines, c'est pas mal (dommage qu'ils n'essayent pas) mais yu-gi-oh, c'est plus complexe au niveau des calculs. On trouve des astuces (genre 19 dizaines pour 1900 sans s'en rendre compte) ou des étoiles à compter par pair ou triple. Mais ça c'est parce qu'on a plus 10 ans (enfin c'est ce que dit ma déclaration d’impôts).

Alors, soit la cible, c'est les ado ou les jeunes adultes (Meuuuh, vu l'animé à la beyblade), soit Konami n'a aucune fichue idée du fonctionnement des enfants et ils veulent juste vendre des trucs (possible vu le changement de design).

Et si certains me disent "nganganga, je jouais quand j'avais 6 ans", alors oui, c'est possible, mais ressort ton bulletin de note du ce1 pour voir. A mon avis, on a un bon gros souvenir reconstruit. Et si c'est le cas, ça fait des machines à mathématiques comme mon petit frère qui a aujourd'hui 19 ans mais qui jouait avec mon autre frère et moi quant il avait 7/8 ans.


Bas Konami dans la politique de l'anime a parfois fait des version plutôt axé jeunesse pour les design mais a de nombreuses reprises on arrive a des enjeux plutôt pour ado/adulte. De plus le jeux maintenant et depuis plusieurs années au niveau de sa complexité (et du prix) s’adresse bien plus à des adulte voir ado, quand je me balade en DC j'ai plutôt tendance à croiser des gens ayant a vingtaine plutôt que des collégiens.

Donc ouai niveau publique visé et publique touché c'est pas super bien géré …


Titoo50
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Sevens posté le [15/08/2020] à 00:21

Perso g 12 ans et je m'amuse avec un deck meta bleu eyes je vois pas le problème.


Pages : 1 2 3 4 5