Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence
Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [02/01/2020] à 15:30

Salut, j'ai une question à poser :


Dans les effets de Noyau Cyber Dragon et de Cyber Urgence ,on retrouve le fait d'invoquer spé ou d'ajouter un monstre " cyber dragon " depuis le deck. Est ce que l'on est obligé d'invoquer ou d'ajouter Cyber Dragon ou alors on peut prendre un monstre dont le nom contient Cyber Dragon ?


Merci d'avance de vos réponses !


Botw 2 en attente…

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [02/01/2020] à 15:39

Hello,


Le fait qu'il y ait marqué "un monstre "cyber dragon"" et non "un "cyber dragon"" te permet d'ajouter à ta main tous monstres ayant "cyber dragon" dans le nom.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [02/01/2020] à 15:42

Merci beaucoup !


Botw 2 en attente…

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [02/01/2020] à 16:22

@Revolver Vrains

Je vais te le demander une nouvelle fois : pense à insérer l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic) pour que les personnes qui voudraient t'aider aient accès aux textes exacts sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Il suffit de copier/coller la balise présente sur la page de chaque carte, par exemple :


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [04/01/2020] à 14:51

@ Ryokai08


Problème réglé, merci encore !


Botw 2 en attente…

Weithe
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [24/04/2020] à 19:28

J'aurais aussi une question sur noyau même si ce n'est pas la même,

Quand on l'invoque normalement on peut ajouter une magie piège cyber depuis le deck à la main.

Peut on ajouter par exemple Explosion D'evolution Débordement Cybernétique ou Fusion Cyberchargement.

Merci


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [24/04/2020] à 19:37

Citation de Weithe Le [24/04/2020] à 19:28

J'aurais aussi une question sur noyau même si ce n'est pas la même,

Quand on l'invoque normalement on peut ajouter une magie piège cyber depuis le deck à la main.

Peut on ajouter par exemple Explosion D'evolution Débordement Cybernétique ou Fusion Cyberchargement.

Merci


Bien sûr pour les deux dernières. Dans Yu-Gi-Oh! «une carte "truc"» désigne n'importe quelle carte comprenant la suite de caractère "truc" peu importe si elle est ou non au milieu d'un mot.


Par contre je ne vois pas ce qui te fais penser que Explosion D'evolution puisse être concernée. Si c'est parce que la suite de caractère "cyber" est dans le texte de la carte ça ne fonctionne pas, c'est le nom qui compte.


Weithe
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Ruling noyau cyber dragon et cyber urgence posté le [24/04/2020] à 20:05

Citation de SAMMAEL Le [24/04/2020] à 19:37


Citation de Weithe Le [24/04/2020] à 19:28

J'aurais aussi une question sur noyau même si ce n'est pas la même,

Quand on l'invoque normalement on peut ajouter une magie piège cyber depuis le deck à la main.

Peut on ajouter par exemple Explosion D'evolution Débordement Cybernétique ou Fusion Cyberchargement.

Merci


Bien sûr pour les deux dernières. Dans Yu-Gi-Oh! «une carte "truc"» désigne n'importe quelle carte comprenant la suite de caractère "truc" peu importe si elle est ou non au milieu d'un mot.


Par contre je ne vois pas ce qui te fais penser que Explosion D'evolution puisse être concernée. Si c'est parce que la suite de caractère "cyber" est dans le texte de la carte ça ne fonctionne pas, c'est le nom qui compte.


Merci à toi 🙂


Pages : 1