Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fic] Un Loup déguisé en Tamanoir
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] Un Loup déguisé en Tamanoir posté le [13/01/2020] à 13:46

Salut !

Je reprends les fanfictions et je vous présente mon dernier petit bébé: Un loup déguisé en tamanoir. C'est une histoire inspirée de faits réels dans laquelle j'évoque des aspects psychologiques assez avancés, le tout dans un format adapté aux adolescents, qui sont les acteurs de mon roman.


Sans plus attendre, un synopsis:


Derrière le gentil tamanoir se cache un loup sanguinaire. Un loup capable de supprimer tous ceux en travers de sa route, sauf peut-être la présence inopinée d'une nouvelle arrivée.

Qui est Louloute?

Aborde des sujets sensibles.

Je vais aborder des sujets un peu sombre, mais toujours sans passer la barre du borderline. Je conseille ça à des personnes de plus de 16 ans.


Le casting choisi pour représenter les personnages:



Spoiler :


Dylan O'brien pour Jake



Kristen Stewart pour Madison



Shannon Elizabeth pour Tiffany



Chace Crawford pour Percy




Prologue : Une autre journée sur loup garou



Spoiler :


Une autre journée sur Loup Garou. Une autre partie, sous mon pseudonyme "Petit-Tamanoir". Je m'étais inscrit quelques jours plus tôt, et finalement, c'était pas si mal comme jeu.


Je me connectai, récupérai mon bonus quotidien, une chance de plus d'être un loup. Cela me correspondait bien, d'être un loup. Innocent devant les autres, et meurtrier la nuit, j'aimais ça.


Ce soir, sous les traits d'un tamanoir inoffensif, j'allais devenir le plus sanguinaire des prédateurs…





Le loup parfait et inarrêtable:



Spoiler :


La fin de la partie. C'était terminé. Tout le monde me pensait salvateur, celui qui sauve un membre une fois sur deux, et je savais l'identité du dernier villageois. Au début de ce tour de débat, j'allais vaincre, une fois de plus. Le loup allait dévorer une autre victime, et cette fois, cela allait être cette fille.


Louloutedu38 a voté pour Petit-Tamanoir.


What? Genre, sérieusement? Je n'ai même pas encore parlé qu'elle me cible déjà?


Petit-Tamanoir:


Tu ne sais pas ce que tu fais ! Je me suis déjà prouvé salva.


Louloutedu38:


Ne cherche pas, tu sors 😛


Le village a décidé d'éliminer Petit-Tamanoir qui était Loup Garou.


Les villageois l'emportent !


J'éteignis mon PC.




Une série de victoires



Spoiler :


Deux jours plus tard, je retournai sur ce site, afin d'oublier cette défaite cuisante due à la chance par une autre série de victoires. Message privé.


Louloutedu38: Salut le noob ! Tu te remets de ta défaite !?


Petit-Tamanoir: Oh non pas toi


Louloutedu38: T'es mechant !!!!


Petit-Tamanoir: Serieux lache moi mec


Louloutedu38: Qui te dit que je suis un mec XD


Louloutedu38: Perdu je suis une fille XD


Petit-Tamanoir: Mouais


Louloutedu38: Si XD Je t'envoie une photo de ma moule pour te le prouver !


Quelques secondes plus tard, elle m'envoie un lien. J'avoue, j'ai cliqué.



Spoiler :




Louloutedu38: Alors, ça t'excite? XD


Petit-Tamanoir: casse toi pfff


Louloutedu38: Pervers et noob MDR !!!




Rankings



Spoiler :


Certaines personnes de ce site passaient leur vie à jouer, et cumulaient des tas de victoires sur leur profil. Comme ce Icing_Flame qui totalisait plus d'ELO que tous les autres membres du site. Moi j'étais encore 182ème du classement. J'avais gagné des tas de parties, mais je ne montais pas encore.


Je quittai la fenêtre ranking pour me diriger vers mon profil. Je mis de nouveau à jour ma bio.


"Je me hais. J'aimerais tout simplement disparaître de ce monde pourri."


Message privé.


Louloutedu38:


Pourquoi tu as écrit ça dans ta bio !?


Petit-Tamanoir:


Et pourquoi tu surveilles mes mises à jour?


Louloutedu38:


Réponds moi !


Petit-Tamanoir:


Mais sérieux lache moi et va jouer ptn !!



Louloutedu38:


.


"Elle ne répondit plus"


Quelques secondes plus tard, message privé.



Spoiler :




LoulouteDu38:


Avoue tu lui ressembles MDR


Petit-Tamanoir:


ptn…t'es sûr que je peux pas te bloquer?


LoulouteDu38:


Tu ne le ferais pas ;D



Petit-Tamanoir:


Si, je le ferais. Tu ne me connais pas.


LoulouteDu38:



Si, tu es un pervers qui est nul en prime ! 😛


Petit-Tamanoir:


Non, je ne suis pas ça, et en plus, tu sais pas vraiment qu'est-ce qui se cache au fond de moi.



LoulouteDu38:


Dis le moi <3


Petit-Tamanoir:


Un méchant garçon.



Lycée



Spoiler :


Une autre partie, et la nuit serait terminée. 6h30 du matin, j'avais passé la nuit à faire des "ranks". C'était bientôt l'heure du lycée, et si je n'y allais pas, la daronne allait encore me casser les couilles.


J'enfile mon futal à trous, et je mets mon tee-shirt noir. J'allume un pétard, je mets un mentos dans mon coca, et j'avale tout d'une traite. J'me regarde dans la glace. Je barbouille un peu mes cheveux noirs, et contemple mes cernes. Puis je mets une blouze sur mes épaules et je prends mon sac pour sortir.


"J'me casse la vieille"


"Oublie pas mon Jack Daniel sur le retour"


Elle faisait toujours chier avec sa bouteille de pisse. Après ça m'arrangeait, je profitais souvent qu'elle soit ivre morte pour sortir ou finir la bouteille. Je sors, j'enclenche le walkman. Linkin Park, et j'vais vers le lycée. Je sais que je vais encore avoir affaire à tous ces mecs chiants.


"Eh Jake !"


"Salut Percy."


"T'es de retour en cours? Ca fait genre deux semaines que tu sèches !"


"Ouais, enfin, on m'a juste dit que la remplaçante d'anglais était bonne"


"Un vrai canon ouais, mais je me l'enfilerai avant toi mon pote"


"J'veux juste mater, tu sais que les meufs c'est plus trop ça."


Il s'arrêta quelques secondes, avant de reprendre en essayant de me réconforter.


"Ca fait genre deux ans que Madison est partie, faut passer à autre chose, bro."


"Ouais, facile à dire pour toi."


J'allumai une clope. Percy aussi. Je tirai le tout d'une taffe, avant de l'écraser devant la porte du lycée.



Lycée 2



Spoiler :


"Salut Tiffany !"


Je rangeai vite mon smartphone afin d'éviter de me faire prendre sur le qui-vive.


"Tiens, Manon, t'es là super tôt ce matin."


"Ouais enfin tu sais, depuis que j'ai cassé avec Kylian, j'ai décidé de prendre ma vie en main et de saisir l'avenir."


"Tu as raison ma chérie, en plus t'es belle comme un coeur, je suis certaine que tu vas trouver un mec sympa et ultra beau, comme Zayn Malik !"


"Nan mais j'hallucine ! C'est Harry le plus classe, t'as tellement aucun goût ma pauvre."


Le cours d'histoire géo commença, et comme d'habitude, Jake et Percy tapèrent à la porte vingt minutes plus tard.


"Salut les gens."


A peine la porte fut ouverte qu'une odeur d'herbe vint nous étouffer. Je détestais ce type. Comment il pouvait être le premier de la classe alors qu'il passait ses journées à dormir en écoutant du rock? En plus, il était mon voisin de classe, l'horreur !


"Salut Tiff."


"N'ouvre pas la bouche, j'ai l'impression d'être dans un bar à chicha tellement y'a de la fumée qui en sort."


"Ouais c'est ça. Bosse bien."


Il perdit son regard par la fenêtre, et ne m'adressa plus la parole.


Après les cours, Manon vint me rejoindre, accompagnée de Cassandra et Sally, mes deux copines de toujours. Au réfectoire, on est toujours ensemble.


"Dis t'as vu comment il te regarde le beau gosse là-bas?"


"Arrête, tu sais très bien qu'aucun garçon ne me regarde."


"Mais Tiff sérieusement, t'es juste la fille la plus canon du lycée et tu t'obstines à croire que tu vaux pas mieux que l'autre quatre yeux !"


"Ou alors, elle a déjà quelqu'un d'autre en vue !" suggéra Sally.


"Qui sait." Répondis-je malicieusement.


Elles partirent toutes les trois, et je pus ressortir mon smartphone.


Louloutedu38:

T'es là, le pervers? ;D




Je prends les avis :3


Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Fic] Un Loup déguisé en Tamanoir posté le [16/01/2020] à 21:04

"des aspects psychologiques assez avancés", voilà de la promesse, t'as intérêt à y tenir huhu

Mais sinon, il y a une sorte d'ambiance "bizarre" sans que ça soit mauvais mais bon, trop tôt pour en juger, surtout vu la taille des chapitres, en tout cas, gambatte ! ^^


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] Un Loup déguisé en Tamanoir posté le [17/01/2020] à 18:33

Citation de Bluenigars Le [16/01/2020] à 21:04

"des aspects psychologiques assez avancés", voilà de la promesse, t'as intérêt à y tenir huhu

Mais sinon, il y a une sorte d'ambiance "bizarre" sans que ça soit mauvais mais bon, trop tôt pour en juger, surtout vu la taille des chapitres, en tout cas, gambatte ! ^^



Olala j'ai fait revenir le grand Bluenigars :3

Ca sera surement le digne successeur de Rising Hope, étant donné que l'histoire est finie :3

Sinon j'ai posté trois chapitres, Ranking, Lycée, et Lycée 2 !


Pages : 1