Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Ban janvier 2020
Belphegor85
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [21/01/2020] à 15:55

Citation de Un Otaku Bizarre Le [19/01/2020] à 13:04

Starfoullah jpense vrmt que jvais arrêter de lire les topic d'ici qui parlenr du vrai jeu et du format psk wesh tema les dingry que vous disez mdrrrrr en vrai y a des trucs vrais dans ce que vous dites mais c'est incroyable de sortir des trucs comme "la banlist est géniale" ou "engage à 0 c'est un bon hit pot à 1 c'est des malades"…

Retourne à l'école, ça pique les yeux là ! 😉

Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

PsychoPuff23
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [21/01/2020] à 17:41

Citation de Kadoc Le [21/01/2020] à 01:33

Citation de Hyoko Le [20/01/2020] à 15:48

Petite question rapide tiens !

Je me demande depuis un bon moment si un ban' (ou limitation) de Super Polymérisation ne serait pas sympa ? C'est une carte passe partout que se soit en OCG ou TCG qui est présente jusqu'au main deck par moment.

C'est aussi une carte très "négative" en dehors du compétitif qui poussent les joueurs à se la jouer "investigation" et à la foutre (Avec la cible dans l'extra) dans le side / main deck selon les gens présents et selon les decks qu'ils affrontent.

J'aime pas particulièrement Salamangrande (avant banlist), je trouve que c'est typique du genre de deck qui peut tout le temps repartir à partir de pas grand choses, mais merde, c'est tellement moche de foutre une Chimère violette dans son extra pour venir contrer se genre de deck via Super poly, tellement "facile"…

Alors est-ce que je trouve la carte trop forte ? Non. Mais je sais pas, je trouve ça déjà plus legit que Pankra ou Red Reboot.

Pour moi non. Déjà que c'est ultra chaud de remonter des board, que maintenant on a pancra/red reboot à 1 et mind contrôle à 2, si en plus on retire super poly…

Pour moi le vrai problème de la carte c'est que c'est une magie rapide. Ça permet de la jouer main deck sans soucis, alors que pancra par exemple ne sert que pour du go second. (J'avoue que c'est très discutable comme opinion mais bon je vois les choses comme ça)

En soi le fait qu'elle soit une magie rapide n'est pas génant c'est plus le fait que tu puisses pas chaîner derrière le problème.

TN51
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [21/01/2020] à 19:15

Citation de Hyoko Le [20/01/2020] à 15:48

Je me demande depuis un bon moment si un ban' (ou limitation) de Super Polymérisation ne serait pas sympa ?

Juste avant la sortie du deck de structure Shaddoll ? Je ne pense pas.

Et puis la carte n'est pas à 3 depuis très longtemps.

Pour Pendule, la sortie du Link Cristron devrait bien l'aider à surmonter le ban d'Électrumite, non ?

Goz
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [21/01/2020] à 19:18

Je suis surpris de voir que la super poly est toujours à 3 car elle est cancer shaddoll va avoir du mal à être méta avec Nibiru super poly les Waring jugement

THUNDER LIKE THUNDER

Sinna
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [21/01/2020] à 20:57

Citation de Goz Le [21/01/2020] à 19:18

Je suis surpris de voir que la super poly est toujours à 3 car elle est cancer shaddoll va avoir du mal à être méta avec Nibiru super poly les Waring jugement

Shaddoll fais partie des deck qui ne sont pas trop dérangé par Nibiru au contraire. Super poly c'est chiant pour la Winda qui est dark mais généralement tes autres monstres que tu fais sur ton board s'en foute (Apoloussa est Wind, Shekinaga est Earth ect …)

E

Kadoc
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 01:31

Citation de PsychoPuff23 Le [21/01/2020] à 17:41

En soi le fait qu'elle soit une magie rapide n'est pas génant c'est plus le fait que tu puisses pas chaîner derrière le problème

Alors mon avis n'est pas très objectif car je joue pas méta (donc pas les meilleurs deck) et mon deck préféré est un go second (croisédia), mais franchement quand tu tombes contre un gars qui finit avec 3 ou 4 negates voir plus, c'est cool d'avoir super poly pour lui gérer quelques cartes à coup sûr. Et puis super poly ne peut pas tout faire disparaître, elle a des cibles bien précises (dark ou fusion salam, à la limite boudragon)

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

sayajin17
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 18:07

Citation de Kadoc Le [22/01/2020] à 01:31

En soi le fait qu'elle soit une magie rapide n'est pas génant c'est plus le fait que tu puisses pas chaîner derrière le problème

Alors mon avis n'est pas très objectif car je joue pas méta (donc pas les meilleurs deck) et mon deck préféré est un go second (croisédia), mais franchement quand tu tombes contre un gars qui finit avec 3 ou 4 negates voir plus, c'est cool d'avoir super poly pour lui gérer quelques cartes à coup sûr. Et puis super poly ne peut pas tout faire disparaître, elle a des cibles bien précises (dark ou fusion salam, à la limite boudragon)

Je me revois tellement avec mon métalphoes yang zing.

PsychoPuff23
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 18:48

Bah honnêtement Super Poly est la seule carte générique qui permet de out Dragun of Red Eyes donc si elle reste à 3 c'est pas un problème

Goz
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 20:48

Citation de PsychoPuff23 Le [22/01/2020] à 18:48

Bah honnêtement Super Poly est la seule carte générique qui permet de out Dragun of Red Eyes donc si elle reste à 3 c'est pas un problème

Oui c est vrai en plus avec l arrivé du predaplant (qui sera ban à l arrivé de crystron car les 2 ensemble c est pas possible trop cancer tu pourras faire des board impassable avec pour finir dragun c est overcheater

THUNDER LIKE THUNDER

Ryokai08
Membre

haut haut de page
Ban janvier 2020 posté le [22/01/2020] à 21:03

Citation de Goz Le [22/01/2020] à 20:48

Oui c est vrai en plus avec l arrivé du predaplant (qui sera ban à l arrivé de crystron car les 2 ensemble c est pas possible trop cancer tu pourras faire des board impassable avec

Donc selon toi, Konami va interdire la carte instantanément, avant même qu'elle puisse être utilisée ? Nan parce que ces deux monstres arrivent en TCG en même temps, dans le même coffret… ^^

Quelque chose me dit que si l'occasion se présentait, ils ne t'embaucheraient pas histoire d'éviter une politique du genre "On sort de nouvelles cartes mais on les interdit d'office pour être sûr que la majorité n'achètera pas le produit" !

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha