Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Au secours Brilliant fusion est Ban :(
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [21/01/2020] à 10:10

Perso, à l'époque où je jouais plante sans le support, j'aimais bien Absorption Super Solaire c'est un -1 certes, mais tu as accès à tout ton deck en contrepartie, legit je pense


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [21/01/2020] à 10:13

Non Nada même si c'est un effet HOPT ça vaut le cout de la play en 3 exemplaire pour maximisé les chances de l'avoir en main. C'est pas une question de si je peut l'utilisé plus d'une fois mais plus une question de "suis je sure de l'avoir en main ?"


Ensuite pour répondre a la question de soulstrat Jasmin c'est toujours un x3 dans tout deck Aroma, ton deck ne sait si il veut être une variante stun (via Videur de Cactus) ou une variante plus classique synchro.

Ta dl a l'air d'être plus orienté classique donc je vais continuer sur cette vois


Tu joue dans ton extra deck absolument toute les cible a Instant Fusion du jeu mais tu joue qu'une Instant Fusion je trouve ça un peu bête. Si tu joue Instant en 3 exemplaire tu peut gardé les deux Renoncé + une de tes cibles de Instant au choix mais pas plus ça rend ton extra deck totalement bidon d'en jouer plus. Tu devrait jouer Bulbe Luisant et Spore qui sont des staple de tout deck Plante qui ce respecte (encore plus les orienté synchro).

Tu joue Saryuja pourquoi ? Je vois pas vraiment ce qu'il apporte a ton deck car dans l’état si t'arrive a l'invoqué avec 4 matériel tu termine ton tour dessus ce qui est ultra naze. Vaut mieux jouer des link générique indispensable comme les Knightmare (Unicorn mais et surtout Phoenix), Borrelsword et Borreload, ect …


Enfin y'a encore plein de truc a changer mais j'ai pas ma deck list en tête quand je serait chez moi ce soir je t’enverrais ma deck list et t'expliquerais plus en détails les choix qu'il faut faire et le raisonnement qui va avec.


E

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Au secours Brilliant fusion est Ban :( posté le [21/01/2020] à 14:21

Personnellement, dans ma version d'Aroma avec les Prédap' et Instant Fu, je mets juste 2 Scorpio, 1 Darlingtonia et 1 Fusion Instantanée. On veut Scorpio très tôt mais plus que 2 me parait trop Bricky, alors que Scorpio peut très bien être invoqué par une Floraison de Feu ou par Aromaseraphie Jasmin, et du coup je mets juste Monstre des Mers de Thésée en cible à fusion instant dans une optique de go first en m'en servant pour Synchro rapidement, et je garde un Raidjin pour go second.


Faudra que je fasse pas mal de playtest quand même pour voir si je sors des mains correctes régulièrement, mais ça je verrai quand je le jouerai IRL, je préfère faire mes tests en conditions réelles par soucis de confort x).


N'empêche que ça m'était même pas venu à l'esprit à la base de jouer la fusion brillante dans Aroma, j'aime trop jouer les decks de façon la plus pure possible et ça m'embête déjà de mettre des Prédap, heureusement que ce sont des plantes x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3