Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
@Ignister
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 17:39

Salut à tous ,

Avec Ignition Assaut qui va sortir j’ai été hype par Ignister ,

Vous en pensez quoi ? Niveau jeu , prix et toussa toussa


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 18:36

C'est typique de ce qui me botte en terme de gameplay, ça part dans pleins de choses différentes et l'extra deck de l'archétype est super intéressant.


Maintenant, il a pas "facilement" réponse à tout, il est assez dépendant du terrain (cherchable mais voila) et vulnérable à Nibiru. Le contrôle-game (magie / piège) de l'archétype pur n'est pas fameux et faire un gros darkfluid (Enorme dans ce deck au passage), ça aide pas contre tout les decks. Ca me pousse à me demander s'il n'est pas mieux de jouer second avec le deck. La récursion de cimetière n'est pas des plus folles non-plus.


L'avantage du deck est qu'il brick peu j'ai l'impression. Il peut aussi s'en sortir contre tout type de deck / stratégie.


Pour ce qui est du prix, je pense qu'investir à l'unité directement est une erreur, les cartes "Ai land/ Pikari / Achichi" vont couter un bras avant que les gens ne se rendent compte que ce n'est pas si mérité que ça, le prix baissera je pense.

Pour ce qui est du reste, l'éternel problème reste Cynet mining qui coute un bras et mériterais juste d'être reprint…

Ash indispensable, Avramax est un cyberse et à sa place.


Après, je suis assez nouveau dans le game, prend mon avis avec des pincettes x') …


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 19:03

J’ai déjà les Fluide , les 3 Cynet mais oui je pense que sa va coûte cher


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 19:09

@Hyoko Pour ce qui est de la reprint de Cynet, elle est annoncée et devrait sortir en Mars chez nous si je me souviens bien.


Pour ce qui est de Ignister j'ai pas vraiment d'avis, pour l'instant, je sais que quelqu'un de mon DC compte le faire donc j'attends de voir


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 20:04

https://www.yugioh-card.com/oc/products/detail.php?id=duov


Cynet Minage sera réédité en Ultra en mars.


Pour ce qui est des prix, c'est difficile à dire, il y a 3 archétypes assez fort dans le set (A.I, Patroll du pillage et Guerriers Ancients (Senka)).

Reste à savoir lequel sera le plus plébiscité par les joueurs (Patroll à mon avis, perso j'hésite à me faire Senka, ils sont cools).


Pour ce qui est du jeu c'est assez stylé, t'as tout l'arsenal Cyberse pour renforcer le deck, Lady Debug, Balancer Lord, les Mathmech, Code etc. La plupart des cartes est accessible et si c'est pas le cas tu peux toujours trouver une carte qui fait à peu près la même chose 🙂


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 20:45

@Hyoko Pour ce qui est de la reprint de Cynet, elle est annoncée et devrait sortir en Mars chez nous si je me souviens bien.


*danse*


Après, ça restera cher je pense, j'vois pas la carte en dessous de 10€.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
@Ignister posté le [19/01/2020] à 21:14

@Hyoko

En effet, elle risque de couter cher vu que ce n'est que l'une des 100 cartes dans Duel Overload ( qui contient quand même de très très bonnes cartes, mais bon une boite ne te donnes que 30 cartes…)


Pages : 1