Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck structure-psy
Maokay
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck structure-psy posté le [22/01/2020] à 14:26

Voici Mon deck structure-psy

Format : Classique

Archétype : Structure-psy


Cartes importantes et thème du deck : pilote structure-psy


Fonctionnement du deck : le bannissement de monstre


Mon budget : ?


Mes questions : mon deck est-il jouable?


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Classique] Deck structure-psy posté le [22/01/2020] à 15:51

Salut !

Déjà ton deck n'est pas jouable, tout simplement parce qu'il est en format classique. Ancien dragon féérique est malheureusement interdit en format avancé.


Ensuite, si on passe ce détail, je suis encore une fois désolé, mais ton deck n'est pas du tout jouable. 😐


-> Premièrement, je n'ose pas imaginer les mains mortes avec 6 Pilotes, vraiment. Tu as mis toutes les cartes structure psy x3, c'est pas vraiment ce que j'appelle un deck optimisé.


-> Deuxièmement, OU EST LAMBDA? O_O C'est LA carte du deck. Maintenant, on joue psyframe pour sortir lambda. Lis juste son effet Seigneur Structure-PSY Lambda


-> Les cartes concernant spécifiquement le type psychique sont à proscrire, elles sont nulles. A part Zone de Repos Psychique, le reste est à jeter.


Je ne vais pas reprendre ton deck avec toi, car il y a beaucoup de travail. Par contre, je peux te donner le lien de mon deck, et répondre à tes questions si tu ne sais pas pourquoi je joue telle ou telle chose. Je te laisse le lien et j'attends tes questions ^^


Mon deck Psy-Frame, le pouvoir est en toi


N'hésite pas à m'envoyer un message privé si je ne vois pas ta réponse.


Des bisous !


Pages : 1