Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [09/03/2020] à 23:57

C'est clair qu'ils sont vraiment terribles, je te dis ça à été un coup de cœur pour moi et je compte bien utiliser à fond ceux-ci pour l'instant, du coup merci beaucoup pour la découverte 😎


Par contre du coup, je cherche plus trop d'images maintenant que j'en ai un bon stock, je suis plus concentré à trouver des archétypes qui pourrait correspondre aux art de Shadow en fait, donc j'ai plus vraiment d'autres sources à partager, je sais je suis pas très reconnaissant désolé :mrgreen:


Je viendrais refaire un tour quand même à l'occase pour partager si je trouve des artworks ou des jeux intéressants ➡


NB : j'avais bien compté et je vais utiliser ceux-ci à partir de la carte 132 dans mon planning, du coup à partir de là je posterai surement le lien de l'artwork à chaque fois


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [10/03/2020] à 03:28

Luck & logic a de très bons artworks


https://www.zerochan.net/Luck+%26+Logic+%28TCG%29


Un autre bon jeu de cartes est "Force of will".


Il est possible de trouver beaucoup dartwork de tcg sur pixiv ou artstation


https://www.artstation.com/


Je vais un peu digresser mais quand on fait des fancards il est possible d'avoir un look très ygo en utilisant des images faites par des artistes ayant réalisé des artworks de cartes, c'est le cas de Akina Fujiwara qui a réalisé les artworks des archétypes "les charmeuses" et "traptrix".


https://www.pixiv.net/en/users/573433


https://danbooru.donmai.us/posts?tags=fujiwara_akina


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [10/03/2020] à 20:44

Citation de RobuZa Le [09/03/2020] à 23:57

C'est clair qu'ils sont vraiment terribles, je te dis ça à été un coup de cœur pour moi et je compte bien utiliser à fond ceux-ci pour l'instant, du coup merci beaucoup pour la découverte 😎


Par contre du coup, je cherche plus trop d'images maintenant que j'en ai un bon stock, je suis plus concentré à trouver des archétypes qui pourrait correspondre aux art de Shadow en fait, donc j'ai plus vraiment d'autres sources à partager, je sais je suis pas très reconnaissant désolé :mrgreen:


Je viendrais refaire un tour quand même à l'occase pour partager si je trouve des artworks ou des jeux intéressants ➡


NB : j'avais bien compté et je vais utiliser ceux-ci à partir de la carte 132 dans mon planning, du coup à partir de là je posterai surement le lien de l'artwork à chaque fois


Bonne chance pour la création de tels archétypes!


Sinon oui alexgrover merci pour ces liens. Luck and logic semble intéressant c'est vrai!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [12/03/2020] à 00:04

Merci jeune fou, je te ferais signe quand j'arriverai aux images de Shadow 😎


Et merci alexgrover, et pour le partage et la découverte de Luck et Logic, et pour l'idée d'aller chercher directement les travaux des auteurs d'artworks des cartes Yu-Gi-Oh, j'y avais jamais pensé :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [30/03/2020] à 22:54

J'ai découvert un autre jeu de cartes basé sur Naruto et Boruto.


Il s'appelle "naruto x boruto ninja voltage". Voici leur wikia


https://narutoxborutoninjavoltage.fandom.com/wiki/Category:Characters (ce lien permet d'accéder aux artworks des personnages).


Sinon j'espère que tu t'en sors avec tes projets Robuza!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [30/03/2020] à 23:53

Propre les artworks de Naruto jeune fou 😎


Et ça avance bien merci, j'ai déjà imaginé et designé mes première cartes avec les arts de Shadowverse.


D'ailleurs les prochains post sur mon sujet y seront consacrés, si tu veux y faire un tour à l'occasion et me dire ce que tu en pense 😉


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [31/03/2020] à 19:42

Citation de RobuZa Le [30/03/2020] à 23:53

Propre les artworks de Naruto jeune fou 😎


Et ça avance bien merci, j'ai déjà imaginé et designé mes première cartes avec les arts de Shadowverse.


D'ailleurs les prochains post sur mon sujet y seront consacrés, si tu veux y faire un tour à l'occasion et me dire ce que tu en pense 😉


Tu as réalisé quelles cartes avec les artworks de shadowverse? J'ai joué que quelques semaines au jeu alros je le connais pas tous. Est ce que à partir de "Kitsune" c'est du shadowverse?


Et oui j'avoue qu'il y'a de beaux artworks parmi les cartes de Naruto!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [02/04/2020] à 00:13

Désolé j'ai pas été très clair dans mes propos :mrgreen:


Quand je disais que j'avais déjà designé mes cartes avec des arts de Shadowverse, je voulais dire en tant que prototypes, j'imagine toujours les cartes et pose leur "croquis" avant de les réaliser et de les poster dans la foulée


Du coup les premières fois où j'ai utilisé du Shadowverse, c'est à partir du dernier post sur mon topic, depuis les Anges Déchu donc


Du coup je vais prendre le pli de citer la source à chaque fois, je l'avais pas fait avant parce que j'ai pas vraiment garder les sites d'origine en fait, là le fait que tout y sois rassemblé c'est d'autant plus ergonomique, donc autant rendre hommage au mieux aux arts d'origine, vu que je les modifie parfois beaucoup 🙂


NB : je me suis permis de te citer dans un de mes posts, si ça te gène dis le moi je t’enlève 😉


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [02/04/2020] à 12:15

Citation de RobuZa Le [02/04/2020] à 00:13

Désolé j'ai pas été très clair dans mes propos :mrgreen:


Quand je disais que j'avais déjà designé mes cartes avec des arts de Shadowverse, je voulais dire en tant que prototypes, j'imagine toujours les cartes et pose leur "croquis" avant de les réaliser et de les poster dans la foulée


Du coup les premières fois où j'ai utilisé du Shadowverse, c'est à partir du dernier post sur mon topic, depuis les Anges Déchu donc


Du coup je vais prendre le pli de citer la source à chaque fois, je l'avais pas fait avant parce que j'ai pas vraiment garder les sites d'origine en fait, là le fait que tout y sois rassemblé c'est d'autant plus ergonomique, donc autant rendre hommage au mieux aux arts d'origine, vu que je les modifie parfois beaucoup 🙂


NB : je me suis permis de te citer dans un de mes posts, si ça te gène dis le moi je t’enlève 😉


Non tkt c'est très sympa de ta part de m'avoir cité et de préciser d'où proviennent les artworks!


D'ailleurs ça me fait penser il faudrait peut être que j'update le tout premier post de ce topic afin qu'il contienne les liens vers tous les autres sites trouvés par les participants.


Et ça rend bien en vrai de faire des cartes en plusieurs version avec les artworks et tout!


Sinon question: pour tes cartes comme "ange déchu supprême Lucifer" qui n'ont pas de niveau ni de rang est ce que le "18" c'est le total du niveau (minimum?) des monstres qu'il faut utiliser pour l'invocation typé depuis le terrain. C'est bien pensé comme invocation!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
[autres jeu de cartes] artworks et inspirations posté le [05/04/2020] à 00:07

Merci bien pour ton retour en tout cas, ça fait plaisir 🙂


Et oui c'est bien ça, j'ai voulu une nouvelle façon de désigner le Niveau des Typées (comme le rang pour les Xyz), j'ai donc opter pour la création d'un Niveau Typé (oui je me suis pas foulé pour le nom), et comme tu l'as justement deviné, il s'agit du Niveau minimal additionné que doivent avoir les Matériels utilisés depuis le terrain


Pour reprendre ton exemple, pour invoquer Lucifer depuis l'Extra Deck, il faut contrôler sur le terrain Ange Déchu Ixchel et Ange Déchu Tezcatlipoca par exemple (vu que 10 + 9 > 18)


Le plus compliqué finalement reste d'avoir les bons types à utiliser, sauf dans le cas où le Monstre typé n'as qu'un seul Type évidemment :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4