Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra deck Magicien Sombre
Tazboy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Extra deck Magicien Sombre posté le [24/01/2020] à 14:13

Bonjour ! C'est mon tout premier message sur une forum haha 😕 du coup je voulais un coup de main pour faire un deck magicien sombre, comme je ne connais pas trop les bonnes cartes compétitives je voulais savoir les quelles vous me conseillez pour l'extra deck, voilà merci d'avance 🙂


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Extra deck Magicien Sombre posté le [24/01/2020] à 15:04

Hello 🙂


Déjà bienvenu et ensuite pour te répondre :

– Pour le deck magicien sombre pur tu as Les Magiciens des Ténèbres, Magicien Sombre le Dragon Chevalier,Cavalerie des Ténèbres au niveau des fusions et si tu joues L'œil De Timée

– pour les XYZ, tu as toutes les XYZ 7 comme Magicien Illusion Ebène, Grand Magicien Ébène, Bête Fantôme Méca Dracossac et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, Norito l'Autorité Morale ou encore Numéro 11 : Gros Oeil

– Ensuite si tu joues Super Polymérisation tu peux rajouter les Dragon Fusion Venin Affamé, Triphyovérutum Prédaplante, Salamangrande Chimère Violette, Boudragon des Marais


Voilà voilà pour l'extra, si tu as des questions pour le deck en lui même je peux aussi t'aider pour ça 😉


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Extra deck Magicien Sombre posté le [24/01/2020] à 20:32

Tu as quelques liens sympa aussi,

Loin d'être surpuissants, ils peuvent t'aider à envoyer tes Magicien Sombre au cimetière pour les faire revenir avec l'âme et ne coûtent quasiment rien.

Araignée Lien

Crowley, le Premier Prophèvoyant (si tu joues les livres de la magie)

Policière Patrouilleuse des Enfers

etc …


Tazboy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Extra deck Magicien Sombre posté le [26/01/2020] à 16:13

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'as bien aidé 😀

Je vous donne la decklist, vous pouriez me donner votre avis?

Voici Mon deck Magie Noire


Pages : 1