Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lunalight, Dino TK, ou autre ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Lunalight, Dino TK, ou autre ? posté le [24/01/2020] à 19:51

Salut à tous


Qui dit nouveau format dit nouveau deck pour moi. Je pose Sala sur le côté pour jouer autre chose (pas que le Deck est mort, mais je veux changer)


Mon budget ne me permet pas de jouer Altergeist ou Subterror (Imperm et les pot d'extra) donc j'ai pensé à Lunalight (go first avec le combo utopie Kaiser Kali Yuga ou alors blind go second) ou Dino True King


Mon objectif étant de jouer qqch de sympa, pouvoir finir en positif au moins au WCQ de Rouen et attendre patiemment la MR5 où je vais try hard pour être chaud pour le championnat d'Europe en juillet

Donc faut garder dans l'idée que si je peux garder des sous c'est top, ou alors avoir un deck qui power up en Avril, c'est top


Qu'en pensez vous ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Lunalight, Dino TK, ou autre ? posté le [24/01/2020] à 19:59

Dino est boosté grâce à la banlist et avec le nouveau monstre qui sort dans ETCO (je crois), mais Lunalight profite de toute la toolbox R4nks et pourra être plus versatile, que ce soit maintenant ou en MR5.

Mais encore une fois, teste les decks en ligne et fais toi ta propre idée. Je te dis ça sans aucune agressivité ou quoi que ce soit mais fais toi confiance et tente des trucs, tu fais régulièrement des posts pour savoir quel deck jouer et tu ne prends quasiment jamais en compte ce qui t'est proposé donc le mieux reste l'expérience réelle. Le choix d'un deck, c'est personnel: ça dépend du style de jeu, des artworks, du budget… On pourra jamais te conseiller aussi bien que toi et de ton sentiment par rapport à tel ou tel deck.


Ma chaîne Youtube !

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Lunalight, Dino TK, ou autre ? posté le [24/01/2020] à 20:18

Citation de Nada Le [24/01/2020] à 19:59

Dino est boosté grâce à la banlist et avec le nouveau monstre qui sort dans ETCO (je crois), mais Lunalight profite de toute la toolbox R4nks et pourra être plus versatile, que ce soit maintenant ou en MR5.

Mais encore une fois, teste les decks en ligne et fais toi ta propre idée. Je te dis ça sans aucune agressivité ou quoi que ce soit mais fais toi confiance et tente des trucs, tu fais régulièrement des posts pour savoir quel deck jouer et tu ne prends quasiment jamais en compte ce qui t'est proposé donc le mieux reste l'expérience personnelle.


Merci pour ta réponse


Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté par rapport à ce que je joue étant donné que depuis octobre j'ai trouvé mon trouvé mon Deck (Salam qui était justement une des propositions qu'on m'a fait ici, et qui m'a permis de gagner mon invitation au WCQ Europe), mais bon des fois j'oublie que j'ai fais un post lol


Ensuite j'ai pas trop compris l'histoire de la non prise en compte des messages mais bon osef c'est pas là l'important de ton message


Je playtest à chaque fois ce qu'on me propose mais j'ai toujours du mal imaginer ce que ça donnerai en local (beaucoup de méta sur Caen) ou régional vu que je tombe souvent sur des decks tordus en ligne. Et des fois juste de jouer contre certains Decks me permet de savoir si je vais aimer ou pas

Du coup je vais continuer à tester Lunalight, et voir quelle version je préfère


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Lunalight, Dino TK, ou autre ? posté le [24/01/2020] à 20:37

Pour le coup, les 2 sont bons.

Avec Lunalight, tu auras vraiment beaucoup de build possibles et ta capacité à créer quelque chose de surprenant pour l'adversaire pourra t'aider à faire des bons résultats … ou l'inverse si le build n'est pas au top.


Dino TK, ce sera plus standard mais également une valeur sur.


Pages : 1