Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tutoriser Orgoth l\'Implacable
Sclivan
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Tutoriser Orgoth l'Implacable posté le [24/01/2020] à 22:16

Bonjour,

tout d'abord je tien à m'excuser si cette question est un peu trop précise, alors qu'elle ne concerne qu'une carte qui n'est absolument pas jouée.


Ce sujet n'est donc surement pas le plus intéressant mais j’espère qu'ils pourra aider d'autres personnes que moi.


Je cherche à faire un deck fun mais qui reste assez nerveux et rapide pour être agréable à jouer. Ce deck tourne autour du lancé de dés, notament avec des cartes comme Jarre Dés, Le Six, Invocation du Dé ou encore Relance de Dé.


Dans ce deck je tien particulièrement à mètre en avant la carte : Orgoth l'Implacable qui serait en quelques sortes le boss monster du deck.

Le souci c'est que je n'est pas trouvé de cartes pour le tutoriser. Je vous sollicites donc pour savoir si il existait des cartes pour l'ajouter de son deck à sa main.


Merci d'avance et bonne soirée.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Tutoriser Orgoth l'Implacable posté le [24/01/2020] à 22:58

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble


Isolde peut le tuto mais tu ne pourra pas l'utiliser pendant le tour ou il sera récupéré


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Tutoriser Orgoth l'Implacable posté le [24/01/2020] à 23:53

Salut, normalement tu as la liste exhaustive ici :


https://yugipedia.com/wiki/Card_Tips:Orgoth_the_Relentless


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Tutoriser Orgoth l'Implacable posté le [25/01/2020] à 01:24

Citation de Quadriforce Le [24/01/2020] à 23:53

Salut, normalement tu as la liste exhaustive ici :


https://yugipedia.com/wiki/Card_Tips:Orgoth_the_Relentless



Les sections Tips de wikia et de yugipedia sont un point de départ mais elles sont très rarement (jamais ?) exhaustives, sans parler du fait que les listes données sur yugipedia se terminent souvent (comme ici !) par "and other generic searchers" : difficile d'être davantage non exhaustive qu'avec cette formule… ^^


Pages : 1