Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoquer Roi de la Calamité
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Invoquer Roi de la Calamité posté le [26/01/2020] à 15:23

Bonjour à tous !

Je cherche un moyen d'invoquer Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité durant le tour de l'adversaire.

En supposant que j'ai Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon et un autre synto lvl 2 (disons Diapason Rouge) sur le Terrain, j'aurais voulu savoir si c'était possible de le faire avec Escadrille des Longues Oreilles, le texte de la carte me paraît exclure la possibilité d'utiliser un autre monstre syntoniseur sur le Terrain mais je n'en suis pas sûr…

Je me pose la même question pour Formule Synchronique mais là, ça me semble faisable.

Merci à tous pour vos réponses !


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Invoquer Roi de la Calamité posté le [26/01/2020] à 15:55

C'est vrai que le test n'est pas super clair pour escadrille, mais en fait tu dois utiliser uniquement lui et le monstre ciblé.

Avec formula ça marche. Sinon tu aussi Accel Synchronique et Dragon Monteur Filant qui te permettent de synchro calamity pendant le tour adverse (il y en aurait d'autres mais ils sont de niveau au moins 4 donc pas trop adapté). Et bien sur les 3 monstres sont invocables par la link crystron.

Appel Synchro te le permet aussi, et sinon en plus difficilement jouable, Déchainement du Yang Zing avec Jiaotu, Obscurité du Yang Zing.

Voilà, à toi de jouer!!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
Invoquer Roi de la Calamité posté le [26/01/2020] à 16:04

Citation de Kadoc Le [26/01/2020] à 15:55

C'est vrai que le test n'est pas super clair pour escadrille, mais en fait tu dois utiliser uniquement lui et le monstre ciblé.


Je confirme, l'indication a sauté lors de la traduction vers le français mais est bien présente en version originale ainsi qu'en version anglaise :



このカード名の効果は1ターンに1度しか使用できない。①:相手メインフェイズに、自分フィールドの表側表示モンスター1体を対象として発動できる。このカードを手札から特殊召喚し、そのモンスターとこのカードのみを素材としてS召喚する。



During your opponent's Main Phase (Quick Effect): You can target 1 face-up monster you control; Special Summon this card from your hand, and if you do, immediately after this effect resolves, Synchro Summon 1 Synchro Monster using only this card you control and that target. You can only use this effect of "Hop Ear Squadron" once per turn.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Invoquer Roi de la Calamité posté le [26/01/2020] à 16:20

Ça marche, merci à tous les deux !

J'avais déjà pensé à Appel Synchro mais la carte n'est pas tutorisable, Dragon Monteur Filant me paraît beaucoup mieux, merci !


Ma chaîne Youtube !

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Invoquer Roi de la Calamité posté le [27/01/2020] à 13:27

Il y a un moyen beaucoup plus simple pour invoquer le Roi de la Calamité. Mais faudra patienter encore un peu, parce que t'auras besoin de Crystron Needlefiber. Ce monstre Link te permettra d'invoquer facilement Formule Synchronique, et ensuite tu pourras sortir ton Dragon Rouge sans prise de tête.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1