Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rokket/Topo le futur de l\'archétype
soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Rokket/Topo le futur de l'archétype posté le [29/01/2020] à 20:23

Bonjour, depuis que j'ai reprit yugioh, je joue avec un deck rokket/topo que j'affectionne particulièrement mais je me pose une question surtout que la mr5 arrive bientot, est ce que le deck sera viable dans le futur ou même sera t il jouable ?


depuis la link 1 sortie dans Chaos Impact, je ne sais pas si il va avoir du support pour cette archétype ou même des nouvelles cartes dans une futur extension.


Merci de vos réponses


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Rokket/Topo le futur de l'archétype posté le [29/01/2020] à 20:35

Salut 🙂

Je ne penses pas que rokket ai de nouveau support véritablement (peut-être une ou deux cartes par ci par la vu que c'est un deck joué par un perso important de l'animé, mais rien qui ne boostera vraiment le deck). Après une surprise n'est pas exclue ^^'

Je narrive pas a voir pourquoi le mr5 changerait quelque chose au niveau du deck : actuellement il n'est pas meta mais reste solide (bonne base de spe, monstres casse pied comme Zéroboros Topologique qui peuvent activer leur effet durant le tour adverse avec Lancement Rapide ou les effets de end phase des monstres rokket, possibilité de jouer 1er ou second…). Avec l'arrivée des mr5 donc cela m'étonnerait qu'il devienne top tier (présence de carte anti deck combo comme Nibiru, l'Être Primitif ou deck tout simplement meilleur que lui, possibilité de jouer parfois inexistante si le tuto de Dragon Attaquant ne passe pas, …). Cependant, à mon sens il restera un deck viable capable de faire suer tes adversaires pendant encore un moment 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Rokket/Topo le futur de l'archétype posté le [29/01/2020] à 20:46

Merci de ta réponse elle est très interressante


Pages : 1