Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question concernant les cardmarket series
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question concernant les cardmarket series posté le [03/02/2020] à 11:24

Bonjour tout le monde alors voila le week end qui arrive ce dérouleront les cardmarket series a paris et je pense y allez le dimanche mais je me posais une question car il n'en parle pas sur la page cardmarket (ou alors j'ai ratez un truc xD) mais je me demandais si du coups pour mangez le midi il y aura un stand de nourriture ou pas ? car je sais que pour certain tournois genre le CDF il y a un stand de nourriture mais la je n'est pas trouver d'info la dessus donc si quelqu'un sais sa m’intéresse de savoir 🙂


Merci d'avance pour vos réponse


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question concernant les cardmarket series posté le [05/02/2020] à 11:24

93 vues et 0 réponses j'en conclu donc que personne ne sais ? si c'est le cas tant pis dans le doute j’emmènerais un truc a mangez et a boire


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Question concernant les cardmarket series posté le [05/02/2020] à 11:35

Salut, je n'ai pas la réponse à ta question mais sur leur site il y a un lien d'une page facebook dédiée à l'événement : https://www.facebook.com/groups/CMSeriesYugioh/


Si tu as facebook je pense que tu peux leur demander, tu devrais avoir une réponse rapide.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question concernant les cardmarket series posté le [05/02/2020] à 11:53

Citation de Ombrenoire Le [05/02/2020] à 11:35

Salut, je n'ai pas la réponse à ta question mais sur leur site il y a un lien d'une page facebook dédiée à l'événement : https://www.facebook.com/groups/CMSeriesYugioh/


Si tu as facebook je pense que tu peux leur demander, tu devrais avoir une réponse rapide.


A oui merci je vais rejoindre leurs groupes pour leurs demander 🙂


Pages : 1