Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Collection Pack 2020
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [29/05/2020] à 17:08

J'ai rapidement testé également, ça manque en effet de quelque chose : la plupart de mes wins étaient du au fait que mes adversaires ne savaient pas lire XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [29/05/2020] à 18:26

Moi ma win avec applilancer c'était parce que mon adversaire avait oublié de m'attaquer avec un monstre, ce qui m'a laisse un tour de plus :mrgreen:

Sinon oui il manque déjà des cartes fortes, les seules vraies utiles sont le terrain, le monstre rose, le blanc.

Mais franchement pour moi on va se retrouver avec un archétype sympa mais tout nul. On est déjà sur de bon rail: aucun effet de contrôle, sauf en battle phase, donc pas de go first, la magie de reborn qui entre en conflit avec le fait que les monstres du main deck ont des effets au cimetière, la seconde magie de reborn trop dure à placer, aucune synergie (pour l'instant) avec d'autres archétypes, un going second impossible sauf en blindant le deck de ht…

Je trouvais déjà que le deck ressemblait à morphtronique, que ça soit côté design (des appareils électroniques animés) que du fonctionnement (des effets différents en fonction de atk/def colié/noncolié). Ba je me rends compte maintenant qu'ils partagent aussi la même puissance 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [29/05/2020] à 20:19

Citation de Kadoc Le [29/05/2020] à 18:26

Moi ma win avec applilancer c'était parce que mon adversaire avait oublié de m'attaquer avec un monstre, ce qui m'a laisse un tour de plus :mrgreen:

Sinon oui il manque déjà des cartes fortes, les seules vraies utiles sont le terrain, le monstre rose, le blanc.

Mais franchement pour moi on va se retrouver avec un archétype sympa mais tout nul. On est déjà sur de bon rail: aucun effet de contrôle, sauf en battle phase, donc pas de go first, la magie de reborn qui entre en conflit avec le fait que les monstres du main deck ont des effets au cimetière, la seconde magie de reborn trop dure à placer, aucune synergie (pour l'instant) avec d'autres archétypes, un going second impossible sauf en blindant le deck de ht…

Je trouvais déjà que le deck ressemblait à morphtronique, que ça soit côté design (des appareils électroniques animés) que du fonctionnement (des effets différents en fonction de atk/def colié/noncolié). Ba je me rends compte maintenant qu'ils partagent aussi la même puissance 😀


Quand j'ai commencé Yu gi en 2014 j'avais un deck morphtronique qui pouvait sortir Dragon Nova Rouge, Dragon Étoile Filante etc etc ça marchait plutôt bien mais maintenant avec les Handtraps et negates à tout va ça doit être bien moins fort ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [14/06/2020] à 08:40

Une carte pour ra dans le cp20, pas trop compris vu qu'initialement le support sort dans duellist of gloom mais bon ^^'



Ankoku no Masaisei / Dark Spell Regeneration

Normal Trap

(1) When an opponent’s monster declares an attack: Target 1 Spell in your opponents GY; Set it to your field.

(2) You can banish this card from your GY, then send to the GY 1 “Monster Reborn” that is in your hand or face-down on your field; Special Summon 1 “The Winged Dragon of Ra” from your GY, ignoring the Summoning conditions (but send it to the GY during the End Phase), then you can send 1 monster your opponent controls to the GY.


Source : https://ygorganization.com/darkspellregeneration/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [14/06/2020] à 11:06

C'est certainement dû à une limitation par archétype


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [15/06/2020] à 14:13

Nouvelle carte annoncée, un deuxième numéro 3 ce qui est un peu étrange X)



CP20-JP028

Numbers 3 Jigoku Zemi-Oh Locust King / Number 3: Cicada King

Rank 3 WIND Insect Xyz Effect Monster

ATK 1200

DEF 2500

Xyz Materials: 2 Level 3 monsters

You can use each effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name only once per turn.

(1) If this card’s battle position is changed: You can Special Summon 1 Insect monster from your hand or GY in Defense Position.

(2) When a monster effect is activated on the field (Quick Effect): You can detach 1 material from this card, then target that 1 monster; negate its effects, then choose 1 Insect monster on the field, and either change its battle position or make it gain 500 DEF.


Source : https://ygorganization.com/number3againwow/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [15/06/2020] à 16:18

Citation de newmatt Le [15/06/2020] à 14:13

Nouvelle carte annoncée, un deuxième numéro 3 ce qui est un peu étrange X)


C'est car dans l'anime il y a de faux numéro 1, 2, 3 et 4 je crois donc on va surement avoir les autres.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [15/06/2020] à 16:27

Ah d'accord, j'étais pas au courant ^^' (après j'ai pas eu le courage de regarder zexal jusqu'au bout malgré qu'on m'ait vanté les empereurs barian)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [15/06/2020] à 16:49

Ceci dit on n'a plus la place dans ce set pour les autres Fake Numbers, faudra revenir l'année prochaine ma bonne dame !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collection Pack 2020 posté le [17/06/2020] à 19:42

Et maintenant du support pour maléfique :



Sin Paradigm Dragon / Malefic Paradigm Dragon

DARK Dragon / Special Summon / Effect

LV10 4000/4000

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned (from your hand) by banishing 1 “Malefic” monster from your Extra Deck while “Malefic Paradigm Dragon” is not on the field.

(1) If “Malefic World” is not on the field, destroy this card.

(2) Once per turn: You can send 1 “Malefic” card from your Deck to the GY; you cannot attack for the rest of this turn, except with “Malefic” monsters, also return 1 of your banished Level 8 Synchro Monsters to the Extra Deck, then you can Special Summon that monster from the Extra Deck.


Source : https://ygorganization.com/anocgoriginalwhatdidtheymeanbythis/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5 6