Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Canon Ferroviaire
filispin
Membre

haut haut de page
Canon Ferroviaire posté le [17/02/2020] à 22:21

Bonsoir,

j'ai besion d une précision sur Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe:

Imaginons que sur le terrain j ai déjà un monstre machine de niveau 10 avec 2 materiels attachés (donc de niveau 10).

Je voudrais utiloser ce monstre de niv 10 pour invoquer Juggernaut liebe de niv 11.

Dois-je (ou puis-je):

Superposer mon monstre niv 10 et deux autres niv 11. Mon Juggernaut aura alors finalement 5 materiels.

A part superposer 3 niv 11, c est bien cela la solution alternative d invocation de Juggernaut proposée par la carte avec un niv 10?

Merci !

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
Canon Ferroviaire posté le [17/02/2020] à 22:25

Non, la carte permet de s'invoquer directement en utilisant seulement le xyz de rang 10 (et les cartes qui lui sont attachés).

Par exemple si tu possède seulement Super Cuirassé Canon Ferroviaire sur ton terrain tu peux directement invoquer Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe en l'utilisant (et si il possédait des matériels xyz ils seront transféré sur Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe).

Hougah Bougah
Membre

haut haut de page
Canon Ferroviaire posté le [18/02/2020] à 10:03

Afin qu'il y ait moins d’ambiguïté dans la question, je tiens à rappeler que les monstres xyz ont un rang et non un niveau.

Pour la question en elle-même, c'est comme l'a dit Sammael. Tu as deux possibilités pour invoquer Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe, soit ut l'invoques en utilisatn 3 monstres de niveau 11, soit tu l'invoques en utilisant un monstre xyz de rang 10 que tu contrôles (d'ailleurs, il faut préciser qu'actuellement pour pouvoir invoquer Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe en utilisant un monstre xyz de rang 10 il faut que tu ais ta zone monstre extra ou une zone monstre main pointé par un monstre lien de disponible ou occupé par ton monstre xyz de rang 10 que tu utilise comme matériel pour Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe, ça parait logique mais j'ai déjà rencontré plusieurs personnes ne comprenant pas ça)

filispin
Membre

haut haut de page
Canon Ferroviaire posté le [18/02/2020] à 11:37

Bonjour,

merci pour vos réponses. Oui pardon j aurais dû dire rang:)

donc pour etre sûr:

J ai canon ferroviaire de rang 10 sur le terrain avec 2 materiel dans la zone extra.

dans ma main phase, j invoque juggernaut en utilisant canon ferroviaire.

Jugernaute remplace canon ferroviaire rang 10 dans la zone extra, et Juggernaut possede desormais 3 materiels: canon ferroviaire rang 10 et ses 2 materiels (de rang 10 aussi).

Je me trompe ? 🙂

Merci

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha