Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chevalier rouages anciens
filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Chevalier rouages anciens posté le [18/02/2020] à 12:03

Bonjour,

quelqu un peut il m expliquer le fonctionnement de Chevalier Rouages Ancients s'il vous plaît ?

Ce que je comprends c est que si je l invoque normalement, c est un monstre normal.

si je veux son effet, il faut que le tour suivant, alors qu il est sur le terrrain deja, je la reinvoque et a ce moment là, il aura son effet.

Je ne sais pas pourquoi mais ca me parait un peu bizarre 🙂

Je me trompe quelque part ?

merci !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Chevalier rouages anciens posté le [18/02/2020] à 12:55

Salut,


Citation de filispin Le [18/02/2020] à 12:03

Bonjour,

quelqu un peut il m expliquer le fonctionnement de Chevalier Rouages Ancients s'il vous plaît ?

Ce que je comprends c est que si je l invoque normalement, c est un monstre normal.

si je veux son effet, il faut que le tour suivant, alors qu il est sur le terrrain deja, je la reinvoque et a ce moment là, il aura son effet.

Je ne sais pas pourquoi mais ca me parait un peu bizarre 🙂

Je me trompe quelque part ?

merci !


C'est tout à fait ça, c'est le principe des monstres Gémeau même si je t'accorde qu'au premier abord, Invoquer une carte déjà face recto sur le Terrain peut sembler contre intuitif ^^

A noter que cette Invocation est traitée exactement comme une Invocation Normale depuis la main (consomme celle-ci, se contre de la même manière, etc). Autre détail important, si la carte est reset (notamment si retournée face verso) alors elle perd l'information de son "Invocation Gémeau" et il faut de nouveau l'Invoquer pour qu'elle redevienne un monstre à effet.


filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Chevalier rouages anciens posté le [18/02/2020] à 17:53

Super. Merci ! 🙂


Pages : 1