Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A propos : Nars_Lantarr
Nars_Lantarr
Membre
Messages : 1


haut haut de page
A propos : Nars_Lantarr posté le [19/02/2020] à 14:27

Bonjour à toutes et à tous !


Ca fait ma foi longtemps que je connais OTK Expert, et comme je reprends progressivement Yu-Gi-Oh, je me suis dit que ce serait le moment parfait pour me joindre à vous !


Concrètement : qui suis-je ?


Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je viens en Alsace dans le Nord-Est de la France. Je suis infographiste industriel, passionné de jeux en tous genres (jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de cartes…), avec un énorme penchant sur les thèmes de la science fiction et du fantastique. J'apprécie également les animés de manière générale, notamment Code Geass, Gurren Lagann, Jojo's Bizarre Adventure pour ne citer qu'eux 😀


Mon expérience avec Yu-Gi-Oh date depuis le tout début, lors de l'apparition de la licence dans nos contrées. A l'époque, les boosters ne sortaient qu'en japonais, et le booster de 5 cartes coûtait… 5€ ! 😯

Les cartes passaient de mains en main dans la cour de récré, et avoir des amis cultivant le même goût pour les cartes n'a fait que renforcer le plaisir qu'on y prenait. 😀


Pour retracer un peu mon historique, mon tout premier deck acheté fut le deck de structure Feu, avec l'Empereur de la Flamme Infernale. J'avais des superbes sleeves violettes holographique et un terrain en papier, j'étais le plus heureux d'entre tous ! 😆


Quand l'animé passa à GX, ce fut la période de fin de collège et de lycée, et quelle époque ! Les jeux sur DS étaient merveilleux, et je suis tombé amoureux des Bêtes Cristallines, et je me suis constitué un deck en achetant environ un milliard de booster Jesse Anderson avec une Tin Box Rainbow Dragon.