Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte qui peut remplacer apollousa
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [21/02/2020] à 01:45

Bonjour je suis entrain de faire un deck avec un board full negate, mais le probleme c'est que je n'ai pas encore 100 euro pour acheter une apollousa. je fais donc appel a vous pour pour me trouver une alternative a Apollousa, Arc de la Déesse , sachant que sur mon board il y aura en meme temps Numéro S0: ZEXAL Utopique .

Donc il me faudrait trouver quelque chose qui negate au moins 1 effet de monstre, pour empeche quoi que ce soit de sa part pendant mon t2.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [21/02/2020] à 02:54

Ba des cartes qui negate 1 effet de monstre il y en a toute une tripotée il nous faudrait plus d'infos sur ton deck, tes combos, ton board final.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [21/02/2020] à 09:17

Si tu as zexal utopique j'imagine que tu passes par utopia + rank up

Donc tu as du level 4

Donc Numéro 106 : Main de Géant pourrait marcher, non?


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [21/02/2020] à 12:53

Illusionniste d'Effet ne fonctionne pas puisqu'il veut empêcher l'adversaire de jouer pendant son tour (et on y perd clairement par rapport à Apollousa, Arc de la Déesse : c'est une carte du deck principal donc il faut la piocher, elle ne peut affecter que des monstres sur le terrain et elle cible).


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [22/02/2020] à 00:13

main geante ne marche pas, vu que son effet dis que c'est un effet de monstre sur le terrain.

j'avais pensé a decode vu qu'il peux annuler l'effet d'un monstre en sacrifiant un monstre pointé

je joue six sam, en general, je fini mon board avec shi en, lion naturia, barkion, apollousa et zexal utopique.

l'ideal serait une link ou une carte extra deck


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [22/02/2020] à 00:39

Il me semble que 6 samouraï peut sortir des synchros, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou Dragon Sauvage Chargeborrelle serait jouable?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [24/02/2020] à 17:45

idéalement il me faudrais une link car j'ai deja tout mes slots de pris et ca me permettrai de rebondir sur la deuxieme partie du board pour continuer a spam mon extra


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [24/02/2020] à 20:23

Citation de Edraneval Le [22/02/2020] à 00:13

main geante ne marche pas, vu que son effet dis que c'est un effet de monstre sur le terrain.

j'avais pensé a decode vu qu'il peux annuler l'effet d'un monstre en sacrifiant un monstre pointé

je joue six sam, en general, je fini mon board avec shi en, lion naturia, barkion, apollousa et zexal utopique.

l'ideal serait une link ou une carte extra deck


Decode n'annule qu'un effet qui cible un de tes monstres donc ça ne fonctionne naturellement pas pour les handtraps.


Apollousa ne vaut pas une blinde pour rien.. Konamoney est très fort pour ce type d'arguments, il n'y a aucune carte qui peut la remplacer.


« Everyone is a child of the sea »

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [24/02/2020] à 20:56

en sois vu que je joue zexal utopique, je m'en fous. en plus je la fais a la fin de mon combo. j'ai trouvé une alternative en attendant qui est Lienmail Archdémon

au moins il ne pourra pas cibler mes monstres pendant mon tour


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Carte qui peut remplacer apollousa posté le [24/02/2020] à 20:57

mais si vous avez mieux a proposer, je veux bien


Pages : 1 2