Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Étincelle d\'extase triangulaire
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Étincelle d'extase triangulaire posté le [23/02/2020] à 03:43

Après m'être demandé pourquoi Etincelle d'Extase Triangulaire n'était pas plus joué, un petit tour sur cette page de ruling m'a fait comprendre pourquoi: on ne peut pas l'activer si on ne contrôle pas de Soeurs de Harpie.

Mais la question est pourquoi doit-on obligatoirement contrôler soeurs de harpie pour pouvoir l'activer?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Étincelle d'extase triangulaire posté le [23/02/2020] à 11:56

Citation de Kadoc Le [23/02/2020] à 03:43

Après m'être demandé pourquoi Etincelle d'Extase Triangulaire n'était pas plus joué, un petit tour sur cette page de ruling m'a fait comprendre pourquoi: on ne peut pas l'activer si on ne contrôle pas de Soeurs de Harpie.

Mais la question est pourquoi doit-on obligatoirement contrôler soeurs de harpie pour pouvoir l'activer?


L'effet est supposé affecter un monstre précis donc il faut que le monstre en question soit présent sur le Terrain, sinon on tombe dans le cas où l'on essaie d'activer un effet dont on sait d'office qu'on ne pourra pas le résoudre complètement.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Étincelle d'extase triangulaire posté le [24/02/2020] à 03:53

Bon ok, il me semblait que le fait qu'il ait plus d'effets que simplement que le simple changement d'attaque allait changer quelque chose mais non.

Merci de ta réponse 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1