Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Annuler un effet d\'un monstre \"Danger\"
Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre "Danger" posté le [25/02/2020] à 12:04

Bonjour, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.

Aujourd'hui j'ai testé un de mes nouveau deck avec ma copine.


J'ai donc activé l'effet de "Danger Big Foot" Danger ! Bigfoot ! depuis ma main en lui montrant.


A ce moment la, elle a répondu avec chariot de guerre des BG (les conditions étaient réunies pour son activation) Chariot De Guerre Des Bêtes Gladiateurs


Ma question est : Avec chariot de guerre des BG peut-elle annuler l'effet de Bigfoot depuis ma main ???


Merci d'avance !


Gizmo

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre "Danger" posté le [25/02/2020] à 12:12

Salut,


Citation de Guismot Le [25/02/2020] à 12:04

Bonjour, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.

Aujourd'hui j'ai testé un de mes nouveau deck avec ma copine.


J'ai donc activé l'effet de "Danger Big Foot" Danger ! Bigfoot ! depuis ma main en lui montrant.


A ce moment la, elle a répondu avec chariot de guerre des BG (les conditions étaient réunies pour son activation) Chariot De Guerre Des Bêtes Gladiateurs


Ma question est : Avec chariot de guerre des BG peut-elle annuler l'effet de Bigfoot depuis ma main ???


Merci d'avance !


Bien sûr, tu l'as dit toi-même, toutes les conditions sont réunies (contrôle d'un monstre "Bête Gladiateur" + effet de monstre activé). Qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait coincer ? Que ton effet s'active en main peut-être ? Si c'est ça alors ça ne pose aucun problème, que la carte soit dans la main ne la protège pas de l'annulation.

Par ailleurs, tu peux te contenter des balises des cartes sans réécrire toi-même leurs noms car comme tu peux le constater dans ton message, ils sont inclus dans la balise ^^


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre "Danger" posté le [25/02/2020] à 13:34

Exactement, c'est le fait d'annuler directement dans ma main qui me tracassait.

Merci de la réponse c'est gentil.

Et merci pour le TIPS avec les balises. C'est la première fois que je poste sur le forum hors présentation 🙂


Gizmo

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre posté le [25/02/2020] à 14:00

Citation de Guismot Le [25/02/2020] à 13:34

Et merci pour le TIPS avec les balises. C'est la première fois que je poste sur le forum hors présentation 🙂



De rien, je t'en donne même deux autres :

– N'utilise pas ces balises dans les titres de topic car ça rend leur accès difficile voire impossible.

– Tu peux changer le texte des balises si tu le souhaites, par exemple pour raccourcir un nom de carte à rallonge. Si tu t'attardes un instant sur ce que tu copies/colles, tu verras que ça ressemble toujours à ça : [ yugioh=XXXX-YY]Nom de Carte[ /yugioh]. Si tu modifies le texte "Nom de Carte" sans toucher à ce qui est autour (entre [ ] avant et après), c'est ce nouveau texte qui apparaîtra.

Par exemple, de base on a Dragon Blanc Aux Yeux Bleus mais on peut raccourcir ça en DBYB tout en ayant la même carte qui s'affiche au survol !


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre "Danger" posté le [26/02/2020] à 13:29

D'accord merci beaucoup 😉


Gizmo

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Annuler un effet d'un monstre "Danger" posté le [26/02/2020] à 16:19

la raison pour laquel c'est possible c'est que Chariot ne précise pas d'endroit , juste une activation d'effet de monstre


d'autres cartes de negate ne sont pas aussi souples, il suffit de lire la carte


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1