Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin de votre savoir
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 15:16

Salut, je vais te poster des liens de deck plutôt féminin ou mignon, en reprenant les réponses des arpenteurs précédents,

Tu as le deck harpie,

Le deck Rose noire,

Le deck Diva de la musique,

Le deck Amazonesse,

Le deck Aromage,

Le deck Naturia,

Le deck Sylvan,

Le deck Sirenemure

Le deck Mon deck Marincesse,

Le deck fantoruse,

Le deck magidolce.

Voila là tu as pas mal de choix, si tu veux plus de précision sur l'un des decks n'hésite pas à demander 🙂 .

PS, j'ai prit des decklist random donc je sais pas si elles sont bien


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 15:28

En compléments de ceux déjà cités, tu as aussi les Deck Magicienne des ou Traptrix qui ne sont pas trop chers à monter surtout en version fun.

Traptrix est même sortable contre de bons Deck.


Tu as aussi en Deck récent les Dragonirène ou Artisanesorcière mais c'est tout de suite un bout de budget.


Pas forcemment girly mais très mignon: Peintre Météorologique ou Peluchimal


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 15:43

Il y a aussi le deck clair de lune avec des monstres sympa comme Lion Danseur Clair de Lune ou encore Danseuse aux Épées Clair de Lune


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 15:48

Il y a aussi un nouvel archétype plante qui pourrait rentrer dans le critère de recherche et qui devrait être révélé sous peu. On peu déjà voir le boss monster de l'archétype sur un topic d'otk, je met le lien dans un instant 🙂

Edit : le voici http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=32135.4


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Magik-bryce
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [02/03/2020] à 07:31

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Franchement le top ! Je vais lui montré tout ça et je vous tiendrais au courant de sont choix !


Merci encore !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [03/03/2020] à 02:17

C'était une exigence spécifique de sa part d'avoir un deck "féminin" et "mignon" ou tu te fies juste à ses goûts pour cela d'ailleurs ? Car si on s'en arrête juste à la beauté des cartes, on peut trouver son compte dans plein d'autres comme Blue Eyes qui me vient en tête pour un archétype au style gracieux et puissant.


Sinon je rajoute à la longue liste Lyrilusc. Le deck n'est pas foncièrement fort (c'est un deck qui ne sert qu'à faire des OTK globalement), mais qui laisse une très grande liberté de deck building car le main deck n'a que 3 monstres pour représenter l'archétype, et 3 autres qui sont en extra deck.


Il y a Mayakashi et Shiranui aussi qui ont de superbes artwork et qui peuvent donc facilement plaire.


Une autre idée qui me vient est le deck Kuriboh qui est tout mignon comme il faut, mais pareil, il n'est pas foncièrement fort mais reste amusant à jouer.


Et la dernière qui me vient à l'esprit est Assaut de l'Air, même si le deck demande une bonne gestion des ressources, il n'est pas foncièrement compliqué à jouer, c'est une belle autoroute pour apprendre à jouer avec ses ressources et le placement de ses cartes, et il n'est composé que de femmes, une à l'origine, et 2 depuis peu !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ThaitiBob
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [02/07/2020] à 00:09

Salut,


Si tu veux rendre certain deck un peu moin cher mais qui reste globalement consistant tu peu remplacer la carte Floraison de Cendres et Joyeux Printemps par la carte Illusionniste d'Effet par exemple ^^en archétype vraiment chouette ten bien par son gameplay et c’est artwork c’est Farce-Gamin ou un peu plus compliqué car c’est des pendules mais Potartiste et sympa ya Constellé et SattelChevalier ou Force Arcane ou Sabre X mdrr ya tellement de carte/deck trop cool a toi de trouver ceux qui vous plaisent. ^^


Bon jeux ^^


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [02/07/2020] à 14:04

Je vais sûrement regarder pour un deck musique pour ma copine (en plus elle est en fac de musicologie).


Ça a l'air pas mal fort, surtout le combo pour être quasi invincible.


Ça peut rivaliser avec des decks Yeux bleus, Rokkette, Shaddoll, Salamangrande, Shaddoll/Invoked et Rokkette/Dragon Link ?


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [03/07/2020] à 12:36

Citation de Manu54800 Le [02/07/2020] à 14:04

Je vais sûrement regarder pour un deck musique pour ma copine (en plus elle est en fac de musicologie).


Ça a l'air pas mal fort, surtout le combo pour être quasi invincible.


Ça peut rivaliser avec des decks Yeux bleus, Rokkette, Shaddoll, Salamangrande, Shaddoll/Invoked et Rokkette/Dragon Link ?


Hello, je ne pense pas que ça pourra rivaliser avec Rokette, Shaddoll, Salamangrande, Shaddoll/Invojkhed.


Petite question: Qu'est-ce que tu veux dire lorsque tu parles de Dragon Link? Tu parles de quels monstres? 😕


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [03/07/2020] à 14:41

Même avec le combo pour être quasi invincible et buff l'atk de tous les monstres ?

Parce qu'une fois ça en place, c'est quand même tendu de s'en sortir. Mis à part Apkallone Marionnette de l'Ombre El pour annuler l'effet d'un monstre et, en quelque sorte, mettre un caillou dans l'engrenage pour le ruiner, mais sinon je vois pas trop.


(Edit : même pas en fait, vu qu'on doit cibler et que c'est pas possible du coup)


Rokket/Dragon Link, c'est un deck à base de Rokkette et de Dragarde, ça va super bien ensemble je trouve. Mon deck ressemble un peu à ça : https://youtu.be/YxQ6P7Fmpkw


Pages : 1 2