Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut-on Ash la fusion marionnette de l\'ombre ?
soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Questions pour les cartes shaddol posté le [26/02/2020] à 16:24

Bonjour, je m'entraine pour un tournoi dans mon DUT et je me pose quelques questions :


Est-ce que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps peut bloquer la carte : Fusion Marionnette de l'Ombre puisqu'on peut aller chercher les matériels depuis le deck si un monstre de l'adversaire est invoqué depuis l'extra.


Si l'effet de Résident des Abysses est activé pendant mon tour est-ce que les effets de mes shaddol se font ou pas, puisque c'est moi qui ne peut pas les actives depuis le cimetière mais les effets shaddol ce s'active directement quand ils sont envoyés au cimetière.


merci de vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5332


haut haut de page
Peut-on Ash la fusion marionnette de l'ombre ? posté le [26/02/2020] à 17:12

Salut,


Citation de soulstrat Le [26/02/2020] à 16:24

Bonjour, je m'entraine pour un tournoi dans mon DUT et je me pose quelques questions :


Est-ce que Floraison de Cendres et Joyeux Printemps peut bloquer la carte : Fusion Marionnette de l'Ombre puisqu'on peut aller chercher les matériels depuis le deck si un monstre de l'adversaire est invoqué depuis l'extra.


C'est possible en raison du fait que Fusion Marionnette de l'Ombre permet d'envoyer des cartes depuis le Deck au Cimetière (comme Matériels Fusion) et ça même si le joueur n'a pas l'intention de le faire ou qu'il ne peut pas (pas de de monstre Invoqué depuis l'Extra Deck sur le Terrain adverse). Le fait que ce soit inclus dans l'effet est suffisant pour Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.



Si l'effet de Résident des Abysses est activé pendant mon tour est-ce que les effets de mes shaddol se font ou pas, puisque c'est moi qui ne peut pas les actives depuis le cimetière mais les effets shaddol ce s'active directement quand ils sont envoyés au cimetière.


merci de vos réponses



Une fois l'effet de Résident des Abysses résolu avec succès, les effets au Cimetière des monstres "Marionnette de l'Ombre" de l'adversaire sont bien bloqués. Les effets sont considérés comme étant activés par un joueur, même quand il est obligé de le faire. Un effet ne s'active pas de lui-même comme tu le suggères.


Pages : 1