Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invoquer dans la zone extra
soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:04

si on a déja un monstre dans l'une des 2 zones extra puis que nous arrivons à avoir un monstre lien qui pointe vers l'autre zone, peut-on invoquer dans l'autre zone ou alors c'est interdit.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:11

Salut 🙂

Si tous les monstres link sont co-liés ça marche logiquement. Cela s'appelle extra-link, je vais te trouver une image pour illustrer ^^

Edit : ça date d'il y a un ou deux ans mais l'idée est la

https://i.ytimg.com/vi/D9HDPc4cXqk/maxresdefault.jpg

Il faut faire abstraction de la Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar qui est en fait sur le terrain de ton adversaire


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:21

il faut forcément que les montres soit co-liés ? parce que imaginons je ré-invoque Dragon Derringereux en dessous de la deuxième zone extra alors que ma première est déja prise par un de mes monstres ne puis-je pas invoquer dans la zone extra pointé par mon Dragon Derringereux ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:24

Cela ne marche pas dans ce cas la, il faut que tous soient co-liés. Par contre je n'ai pas la justification officiel désolé ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:24

Voilà une autre image où l'on voit mieux si besoin :



Spoiler :




Pour compléter la réponse, pointer la seconde Zone Monstre Extra ne suffit pas. Il faut qu'un chemin continu et bidirectionnel relie les deux Zones, ce qui n'est faisable qu'avec des monstres co-liés.

J'ajoute que ce n'est pas nécessairement à toi de le faire. Si le Lien Extra est mis en place par les monstres de ton adversaire, tu peux tout à fait en profiter pour t'approprier les deux Zones Monstre Extra. Par exemple sur l'image que j'ai proposée, ce sont les monstres du joueur qui contrôle Araignée Lien qui forment le Lien Extra. Ceci étant, si Araignée Lien quitte le Terrain et laisse sa zone vacante, rien n'empêche l'adversaire (le contrôleur de Décodeur Bavard) d'Invoquer un monstre Lien avec la flèche adéquate dans cette zone et de disposer ainsi des deux Zones Monstre Extra.

J'insiste sur le fait qu'il doit s'agir d'un monstre Lien avec la bonne flèche, sinon le Lien Extra est rompu et par suite on revient à la situation où chaque joueur n'est supposé pouvoir utiliser qu'une seule Zone Monstre Extra. Par contre, une fois qu'un joueur occupe ces deux zones, le chemin entre elles n'a plus d'importance et peut être cassé.

[EDIT] Une partie des précisions a été demandée/apportée pendant que j'écrivais ^^


soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
invoquer dans la zone extra posté le [01/03/2020] à 17:26

ok je vois merci de vos réponses tres utiles


Pages : 1