Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020
Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [02/03/2020] à 20:20

Je viens de penser à un truc…

L'an dernier, on a déjà eu droit à un pack exclusif au TCG qui était aussi centré sur deux "archétypes" : Les Poings des Gadgets. Dans ce dernier, on avait les cartes du structure deck Master Link qui n'avait pas été importé depuis l'OCG. Je me demande si dans Toon Chaos, les cartes Noble Knights annoncées ne seraient pas la promo OCG Renaud et Roland qui elle, se trouve dans le Structure Deck R: Warrioir's Strike. Ce dernier n'ayant pas non plus été édité en TCG, cela serait l'occasion non ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [02/03/2020] à 20:24

Du support Toon génial !


De beaux artworks j'espère 😀


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [09/03/2020] à 23:19

Toon , ça na jamais ete vraiment jouable ? du moins a l'epoque ou c'est sorti c'etait fragile a cause du monde des toons , faut qu'on m'explique


chevaliers du buffet a vaisselle (j'vous laisse cogiter :mrgreen: ) ça serait top pour ma compagne ,on ne jouait plus a la sortie du coffret et aujourd'hui c'est 160 keus minimum et pas au complet les 3/4 du temps ,et comme ma femme adore les deck guerriers ça serait une aubaine pour elle de les choper sans vendre une de mes baloches.


du coup a voir la sortie ocg ,et attendre de voir ce que konami nous laissera en tcg


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 06:07

Avec la carte magie de terrain royaume toon ainsi que d'autres cartes M/p comme main comique , le deck est devenu jouable.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 07:02

perso j’espère juste qu'il ne sortirons pas que des monstres a 5 étoiles et plus .

ou pourquoi pas de l'extra deck avec la MR5 qui arrive ça serai vraiment top


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 10:09

Citation de Tabasc0 Le [02/03/2020] à 20:20

Je viens de penser à un truc…

L'an dernier, on a déjà eu droit à un pack exclusif au TCG qui était aussi centré sur deux "archétypes" : Les Poings des Gadgets. Dans ce dernier, on avait les cartes du structure deck Master Link qui n'avait pas été importé depuis l'OCG. Je me demande si dans Toon Chaos, les cartes Noble Knights annoncées ne seraient pas la promo OCG Renaud et Roland qui elle, se trouve dans le Structure Deck R: Warrioir's Strike. Ce dernier n'ayant pas non plus été édité en TCG, cela serait l'occasion non ?


Ils vont être édités dans ETCO.


Ma chaîne Youtube !

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 10:28

Citation de Nada Le [10/03/2020] à 10:09

Ils vont être édités dans ETCO.


Euh…



TCG Toon Chaos ( Release 18 June 2020, the artbox is a placeholder, we will see in the next weeks the real)


[…]


In addition, you can prepare for the Rise of the Duelist booster set with a pair of fiery new Noble Knights and get ready for the biggest competitions of the Summer with another chance to pick up Pot of Extravagance! Toon Chaos will also debut the long requested “Collector’s Rare” rarity for the first time outside of Asia. Fifteen cards will appear in a glorious new form you’ll have to see to believe!


[…]



Ben ils seront plutôt dans ce set en fait.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 10:48

Citation de Nada Le [10/03/2020] à 10:09


Citation de Tabasc0 Le [02/03/2020] à 20:20

Je viens de penser à un truc…

L'an dernier, on a déjà eu droit à un pack exclusif au TCG qui était aussi centré sur deux "archétypes" : Les Poings des Gadgets. Dans ce dernier, on avait les cartes du structure deck Master Link qui n'avait pas été importé depuis l'OCG. Je me demande si dans Toon Chaos, les cartes Noble Knights annoncées ne seraient pas la promo OCG Renaud et Roland qui elle, se trouve dans le Structure Deck R: Warrioir's Strike. Ce dernier n'ayant pas non plus été édité en TCG, cela serait l'occasion non ?


Ils vont être édités dans ETCO.


Euh non y a pas de réedit dans les set principaux ….


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 11:18

Oulà, j'étais complètement à la ramasse ce matin, j'ai confondu avec ça (https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/fg7yhy/rotd_10_new_cards_for_flame_noble_knight_theme/) qui sort dans ROTD et même pas dans ETCO. Autant pour moi !


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Toon Chaos 18 Juin 2020 posté le [10/03/2020] à 11:59

Citation de askja Le [10/03/2020] à 06:07

Avec la carte magie de terrain royaume toon ainsi que d'autres cartes M/p comme main comique , le deck est devenu jouable.


Jouable c'est très vite dit, le deck n'a aucune win condition viable et est très loin d'être consistant, Main Comique et les autres magies support sont plutôt forte mais comme elles n'ont pas Toon dans leur nom impossible de les tuto.


Pour rendre le deck bien jouable il faudrait plusieurs carte pour améliorer la consistance du deck, notamment des cartes qui permettrait de jouer Magicien Sombre Toon et Dragon Toon aux Yeux Rouges sans avoir à faire de sacrifice, mais aussi de nouveaux monstres utiles, car à part les deux cités précédemment et Sirène Toon qui peut se spé de la main les autres sont soit trop lent soit pas assez puissant.


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13