Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet
Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 16:50

Citation de YugiBreizh Le [10/07/2020] à 15:51


Citation de Tryce Le [10/07/2020] à 15:47

Ça serait "Logique" qu'elle soit en secrete car elle disponible que en Ultra dans Prio après Konami et la logique ça fait 2…


Si c'est reprint c'est pas pour en faire une nouvelle rareté en priorité, c'est principalement à cause de la spécu sur cette carte qui a une côte exorbitante.. Le reprint va permettre de baisser son prix mais si c'est une Secret, ça va pas baisser de beaucoup et c'est pas pour m'arranger, il me manque qu'elle pour compléter mon deck 😕


Alors si justement, les reprints sont généralement, dans ce set d'une rareté différente (sauf quand la carte est très recherchée de base comme Engage et Borrelsword l'année dernière)

Même si elle est en secrete elle sera bien moins cher

Après j'espère me tromper et qu'elle soit en ultra pour les fans de Magidolce


Abdoa-> Oui je ne comprends pas non plus la réédition de Sanctuaire, l'année dernière on avait eu Lancea en secrete. J'espérais Begal et Moral (Voir Durendal) en secretes mais bon il y a Ignition dedans


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 17:22

Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux reprint mais pas Homme-Oiseau De Feu ?


Même chose, Numéro C92 : Dragon Heart-earth Du Chaos mais pas Numéro 92 : Dragon Heart-earth ?


Et à côté de ça, on reprint encore Utopie qui ne vaut rien, je ne comprends pas ._.


J'espère que des cartes comme Homme-Oiseau De Feu et Néos Aerien seront reprint bientôt car les prix grimpent. Un coffret de fin d'année Judai/Jaden avec 3 decks: Héros Elémentaire, Néos et HÉROS du Mal (ou HÉROS Masqué avec les monstres Main Deck du manga GX, quoique Konami va pas louper une occasion de nous les faire payer plein pot) serait une bonne occasion, bref je m'égare…


La plupart de reprints proposées m'intéresse peu, Kris la Fissure de l'Aube à la rigueur, mais y en faut pour tous le monde. Par contre c'est cool d'avoir la Link Yeux Rouges, la fusion Trishula, le Dragon Empereur du Chaos Pendule, l'XYZ Dragon Armé Des Ténèbres et la Synchro Dragon Du Jugement.


Pas de rareté exotique cette fois-ci ?


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 17:25

Le reprint d'Utopie est "normal" c'est le numéro 39 écrit dans le langage d'Astral comme ils ont eu en Ocg dans les collectors packs


https://ygorganization.com/themostforeignlanguagecardyet/


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 17:32

Le gameplay d'apliancer est assez sympa à jouer, ça peut-être une bonne idée de se mettre les cartes de côtés en espérant que du support supplémentaire apparaissent un jour (actuellement c'est quasi injouable)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 17:58

Actuellement, Appliancer est jouable mais… pas vraiment dans un plan de jeu appliancer. Ils servent juste à faire un minimum de spam et sortir le link 2 qui va parfaitement avec les Codebreaker. Donc tu peux faire des play link tour 1 et finir sur gryphon co-lié voire tri-gate en plus.


En même temps les link appliancer ont que des effets de battle grosso modo, et si encore ces effets là était insane je dis pas, mais au mieux ils sont ok, au pire ils sont mauvais, donc jouer que sur les appliancer est compliqué oui…


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 18:22

Apparement la révélation de la liste était une erreur et elle aurait été retiré du site de Konami, on aurait la liste vers 22h avec une diffusion sur YouTube , c’est à prendre avec des pincettes même si la liste a bien été retirée

( source twitter @YugiohNewsTCG)


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 18:29

Oui le lien avait été donné plus tôt dans la discussion : https://www.youtube.com/watch?v=A8kxLe2Y-ag&feature=youtu.be


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 18:35

Ah oui Exact, au temps pour moi je suis totalement passer à côté de ce lien Ahaha, merci du coup


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 18:52

Le seul intérêt de la vidéo est de connaître les raretés, j'espère qu'ils ne traîneront pas.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
TCG - Battles of Legend: Armageddon 24 Juillet posté le [10/07/2020] à 20:06

Pour le moment on sait déjà que la plupart des cartes numéron seront secrète rare


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11