Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Après le confinement
Mk51
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Après le confinement posté le [26/03/2020] à 12:11

Salut tous le monde , j’espère que vous vous portez bien 🙂


Dites , j’ai une question qui me trotte ..

avec ce putain de virus qui traîne , vous pensez que Konami va ralentir ? Je veux dire par là que , de peur d’avoir moins de joueurs à cause de la peur de certains vous pensez que Konami va ralentir ces sorties , produits , tournois et autres choses dans leur domaine jusqu’à arrêter le jeu complètement ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 435


haut haut de page
Après le confinement posté le [26/03/2020] à 12:27

Tout est impacté avec le COVID-19, tournois, produits, etc.. Mais en dehors de ça, du fait que probablement tout sera décalé (en terme d'events et sortis), je vois pas pourquoi on aurait moins de joueurs après la fin de cette période ou que le jeu prenne fin 🙂


Bien entendu, moi le premier, si les events reprennent dès la fin du confinement, j'irai pas m'y risquer pour jouer aux cartes. La fin du confinement ne veut en rien dire qu'il y a un antidote ou traitement miracle et encore moins que la virus ai disparu 😉


La solution pour le moment, c'est de jouer en ligne, et essayer de regrouper les joueurs qu'on voit habituellement en DC sur les plate-formes pour organiser de petits tournois, etc..


« These two love to surprise people who wander into the mansion by suddenly jumping out from the shadows. They’re always flying about, looking for people to mess with. »

Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha