Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Meilleur deck Control du moment ??
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [06/04/2020] à 09:46

Citation de Alexyy Le [28/03/2020] à 22:04


Citation de NAINS_ROYALE Le [27/03/2020] à 09:53

Euh pas tant qua ça, les limitation de Diagramme Dragonique et Carte D'Exécution lui on plus que fait mal.


Il est certains que la limitation de ces deux cartes ont fait très mal, maintenant, personnellement, je ne comprends pas pourquoi on enterre complètement ce deck .



Oui bah c'est la classique, y a toujours beaucoup d'alarmistes qui décrètent un deck comme étant mort quand il perdent une carte, alors que la carte (Carte d'Exécution pour le coup) est générique et le deck peut totalement s'en passer et trouver d'autres alternatives. C'est une mentalité qu'on retrouve beaucoup et que je trouve assez triste m'enfin, ça n'empêchera pas ceux qui aiment le deck de trouver un moyen de le faire fonctionner malgré tout et prouveront que le deck n'est clairement pas mort x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [06/04/2020] à 09:54

Y’a le nouveau deck Zombie aussi qui va sortir dans secrète Slayer qui est très contrôlé par contre le boss monstre sera une Short Printe du coup à cause ou non de sa le prix va grimper de plus sa sera une secrète donc bon mais sa sera un très bon contrôle


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [06/04/2020] à 12:13

Citation de Metama Le [06/04/2020] à 09:46


Oui bah c'est la classique, y a toujours beaucoup d'alarmistes qui décrètent un deck comme étant mort quand il perdent une carte, alors que la carte (Carte d'Exécution pour le coup) est générique et le deck peut totalement s'en passer et trouver d'autres alternatives. C'est une mentalité qu'on retrouve beaucoup et que je trouve assez triste m'enfin, ça n'empêchera pas ceux qui aiment le deck de trouver un moyen de le faire fonctionner malgré tout et prouveront que le deck n'est clairement pas mort x').


Personnellement, je ne crois pas être alarmiste en disant que la stabilité, par diagram, et le CA, par demise, de true draco ont été durement touché lors de la banlist…

Alors, oui le deck reste certainement jouable, mais à quel niveau ? Une fois diagram géré, c'est impossible de repartir, il faut se faire une raison, rien ne remplacera diagram et demise.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [06/04/2020] à 14:29

Eldlicccccccccch


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [06/04/2020] à 20:40

Citation de Damien008 Le [06/04/2020] à 13:32


Citation de Metama Le [06/04/2020] à 09:46


Citation de Alexyy Le [28/03/2020] à 22:04


Citation de NAINS_ROYALE Le [27/03/2020] à 09:53

Euh pas tant qua ça, les limitation de Diagramme Dragonique et Carte D'Exécution lui on plus que fait mal.


Il est certains que la limitation de ces deux cartes ont fait très mal, maintenant, personnellement, je ne comprends pas pourquoi on enterre complètement ce deck .



Oui bah c'est la classique, y a toujours beaucoup d'alarmistes qui décrètent un deck comme étant mort quand il perdent une carte, alors que la carte (Carte d'Exécution pour le coup) est générique et le deck peut totalement s'en passer et trouver d'autres alternatives. C'est une mentalité qu'on retrouve beaucoup et que je trouve assez triste m'enfin, ça n'empêchera pas ceux qui aiment le deck de trouver un moyen de le faire fonctionner malgré tout et prouveront que le deck n'est clairement pas mort x').


Heu non tu passe d'un +3 gratuit pour true draco (Card of demise) à bannir 10 pour draw 2 (pot of desir). Tu passe de 3 Dragonic Diagram à 1 Dragonic Diagram. Le problème c'est que c'est sur la duré que True draco à du mal, et ses très dure de repartir sans c'est CA que Card of demise et que Diagram fait durant la game. Bref limité les 2 cartes fait très mal au deck.

Sinon Subterror est un bon deck control mais il est très instable, des fois tes dieux pendant la game et des fois tu n'es rien car le deck brick.

Après Altergeist c'est l'un des meilleurs deck control, beaucoup de sueurs froides quand je joue contre ce deck, et le deck peut aussi te bloquer Mystic mine et avec l'autre terrain.



Le but du jeu n'est-il pas de trouver des solutions et de jouer le deck de manières différentes ?

Alors certes, le deck TD ne sera peut-être plus considéré comme T1, mais je pense qu'il reste un bon rogue. Sa base demeure "solide", sa grande force reste de pouvoir se passer d'invocation spé., or dans une meta très "dépendante" de ce type d'invocation, en "axant" ses contres sur cet aspect du jeu pour gagner du temps et endiguer l'adversaire, il y'a moyen de monter un board suffisamment intéressante notamment grâce à des pots des désirs ou de dualité pour accélérer le jeu et "contrebalancé" l'aspect très "contrôle" du deck qui pour le coup se basé énormément sur diagram et demise. 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [07/04/2020] à 01:00

Edlich c'est incontestablement le meilleur deck control (pas du stun hein) du moment…

Ça génère du CA de manière monstrueuse.

Les Edlixir qui spé Lord, ou aller chercher une carte Golden Land si elles se trouvent au GY et qu'on a pas utilisé leur premier effet.

3/4 des Golden Land ont un effet qui permet de chercher un Edlixir en plus d'avoir une disruption en présence de Lord, et la seule carte Golden Land qui ne cherche pas un Edlixir, c'est un Judgement tutorisable.

A une bonne synergie avec les cartes qui "casse" les MP, genre… Soul, +2 gratuit, Reasoning, assez marrant.


Spoiler :

Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Meilleur deck Control du moment ?? posté le [16/04/2020] à 02:48

Je suis pas d'accord quand on dit que Subterreur est instable, c'est juste que vous jouez les versions avec Umastryx.

Il n'y a jamais eu de deck aussi autonome que Subterreur, Cité Cachée tout seul peut tutoriser n'importe quoi et même sans elle Guru peut constamment chercher Démone et vaut autant que Cité tour 1 s'il est accompagné de Final Battle.

Bien sûr Edlich est le meilleur deck Control (dans le sens de poser des pièges) du moment, mais Subterreur est de loin comparé aux autres decks Control juste après lui.

L'avantage que True Draco avait comparé à Subterreur c'était de bien meilleur match up (Sky Striker essentiellement), mais sinon ses faiblesses et beaucoup de ses points faibles ne valaient pas Subterreur.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Pages : 1 2