Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
alternative à mouton de croix
Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [27/03/2020] à 16:37

Bonjour,

Je joue danger/shaddoll dans une variante plutôt budget et il me reste une place dans mon extra deck vu que je ne joue pas le mouton de croix (très fort mais trop cher pour le budget que je mets dans le jeu).

Je cherche donc une alternative.

j'ai pensé à Policière patrouilleuse des enfers ou encore à Fracas du jour le brillant guerrier magique.


Merci pour votre aide.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [27/03/2020] à 17:22

Salut 🙂

Pour une alternative qui vise juste le déblocage de zone me paraît mieux Policière Patrouilleuse des Enfers vu que, à côté, son effet de protection peut être avantageux. Par contre une alternative à l'effet de mouton de croix je crains que cela n'existe pas à proprement parler (pas en link du moins) ^^'

En espérant avoir aider 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [27/03/2020] à 17:30

Citation de Proto38 Le [27/03/2020] à 16:37

Bonjour,

Je joue danger/shaddoll dans une variante plutôt budget et il me reste une place dans mon extra deck vu que je ne joue pas le mouton de croix (très fort mais trop cher pour le budget que je mets dans le jeu).

Je cherche donc une alternative.

j'ai pensé à Policière patrouilleuse des enfers ou encore à Fracas du jour le brillant guerrier magique.


Merci pour votre aide.


Si tu parles de similarité pour l'effet de "reborn" lorsque tu spé une fusion, à ma connaissance, il n'y en a pas 😳


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [27/03/2020] à 18:03

Si tu cherches a débloquer des zones aucun intérêt en MR5. En revanche niveau spé t as amilyre le dragon chef des étoiles ou bujinki ahashima de duel overload. sinon t as ça Démone Subterreur Béhémoth


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [27/03/2020] à 18:35

Oh j'avais oublié l'existence de la link subterreur, bien vu ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [28/03/2020] à 00:37

Ok merci a vous, la subterreur est pas mal aussi 😎

Du coup faut que je teste sur Duelingbook.

Merci à vous


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [28/03/2020] à 11:31

Citation de Proto38 Le [28/03/2020] à 00:37

Ok merci a vous, la subterreur est pas mal aussi 😎

Du coup faut que je teste sur Duelingbook.

Merci à vous


Sans plus, Démone Subterreur Béhémoth nécessite deux monstres FLIP, donc tes monstres Shaddoll. Et tu as pas tant de moyen que ça pour en avoir deux sur ton terrain… Et elle consomme pas mal de ressource pour pas grand chose car au final, tu auras déjà épuiser tes effets de Shaddoll (tu peux utiliser qu'un des deux effets de chaque monstre une fois par tour).


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
alternative à mouton de croix posté le [06/04/2020] à 16:38

Sinon que pensez vous de Dante, Voyageur des Abysses Ardents


Je trouve qu’il n’est pas forcément facile à invoquer mais que son effet peut être très utile pour activer des effets de shaddoll dans le cimetière.


Merci d’avance pour votre retour


Pages : 1