Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
QUEL DECK CHOISIR ?
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
QUEL DECK CHOISIR ? posté le [31/03/2020] à 14:50

Citation de YugiBreizh Le [31/03/2020] à 14:03



Spoiler :



Citation de Dymon Le [31/03/2020] à 13:50


Citation de Damien008 Le [31/03/2020] à 13:46


bah si c'est du +2 gratuit dans nekroz


Héraut de la Lumière Arc+N'tss, Ancienne Entité x3 chacun c'est du +6 (car tu y rajoute les crapaudillique qui recycle 2 cartes ( ou 3 ) on arrive a +8 dépend de ce que tu a envoyé de plus Zaborg qui se cible lui même permet de prend l'extra adverse et de lui viré 8 cartes d'un seul coup donc on est même largement au dessus du +6 que j'ai dit rien que avec nos cartes donc voilà pourquoi Extravagence c'est nul , comparont pas l'incomparable

de plus nekroz a besoin de cibles dans l'extra car Kaléidoscope Nékroz en a besoin pour utilisé son vrai potentiel ,


Extravagence dans d'autre deck comme megalith je veux bien mais non surtout pas dans nékroz


résumé: avec x3 arc tu tuto 3 , +x2-3 n'tss tu détruit 2-3 + x2-3 crapaudillique tu recycle 2-3 et tout ça juste en 1 effet celui de zaborg, tu ajuste ce que tu décide d'envoyé en fonction du board adverse

sachant que le total de tes cibles s'éleve a 8 pour ton côté et l'extra adverse ne sera jamais préparé a ce genre de situation sauf mirror match




@Dymon : Toadally est limité ^^


Remplace 1 Crapaud par Oméga – qui est aussi capable de s'auto-recycler – et ce combo marche encore.


Je pense que le deck peut se passer de Pot de l'Extravagance avec les tutos qu'il possède: les Lutincantation, Shurit (+ Renfort de l'Armée éventuellement), Brionac, Héraut de la Lumière Arc, etc… en + du fait qu'il peut y avoir une mauvaise interaction entre le Pot et Kaléidoscope Nékroz.


Pages : 1 2