Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyberse
Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 17:04

Voici Mon deck Cyberse

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème :Invocation lien

Cartes importantes : Dragon horloge Cyberse ; Wicckid Cyberse : Transcodeur bavard ; vouivre horloge ; Cynet Fusion ; Cynet tempête ; dame debug


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus de monstres cyberses possibles puis link le plus possibles et soit taper fort avec les monstres link soit invoquer le dragon horloge Cyberse et pulvériser l’adversaire en une attaque dévastatrice. Dans certains cas, l’invocation synchro est nécessaire.


Mon budget : J’ai réussi à build ce deck en dépensant environ 140 euros. Le plus compliqué à trouver est le dragon horloge Cyberse cela m’a coûté une boite de boosters à 100 euros.


Mes questions : Vu que c’est mon premier deck cyberse je voudrais savoir si :

Il est puissant (sur une échelle de 1 à 10)

Comment l’améliorer


Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 17:42

Ah aussi je suis pret a depenser 70€ pour l’améliorer


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 18:12

Désolé d'annoncer ça comme vu le budget que tu as mis dedans, mais le deck n'est pas bon en l'état.

Trop de carte en 1 seul exemplaire donc aucune stabilité. Les pièges ne sont pas terribles, par exemples les Force de Miroir seront très probablement détruites avant d'avoir pu servir. Les magies c'est pas mieux, il manque Cynet Minage qui est LA carte à jouer dans ce type de deck, on a également des cartes comme Trou Noir, Epées de Révélation de la Lumière et Typhon d'Espace Mystique alors qu'elles sont dépassées par d'autres comme Raigeki, Tourbillons Jumeaux, Orage Foudroyant…bref beaucoup de choses à revoir.


Citation de Giorno_Giovana Le [02/04/2020] à 17:04


Mon budget : J’ai réussi à build ce deck en dépensant environ 140 euros. Le plus compliqué à trouver est le dragon horloge Cyberse cela m’a coûté une boite de boosters à 100 euros.


La carte Dragon Horloge Cyberse coûte 1€ en rare sur Ebay, 2€ en ultra…

Si seulement tu avais posté avant tu aurais eu un bien meilleur deck avec ce budget.


Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 18:14

Tkt dans les 140 en fqit il y a plein de carte en commande suspendu a caus du covid 19 Beaucoup de carte tres utile arrive a la fin du confinement

Mais’je voudrais surtout savoir comment l’améliorer dans les 100 € de booster j’ai aussi fait trickstar et salamangrande dc c rentables, Les cartes que j’ai date de 1 ans car j’avais abandonné yu gi oh.

Dc je me suis remis et je voudrais savoir comment bien l’améliorer


Merci


Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 18:16

Le dragon horloge je l’ai eu a sa sortie en Secret donc sa méderange pas

(En draft)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 19:13

Citation de Giorno_Giovana Le [02/04/2020] à 17:42

Ah aussi je suis pret a depenser 70€ pour l’améliorer



En fait c'est ça l'info' à indiquer dans la partie "budget" plutôt que de dire combien t'a coûté le deck ! L'idée est de savoir de quelle somme tu disposes pour adapter les suggestions qu'il est possible de te faire.

Puisque tu l'as fait savoir après coup c'est bon, mais penses-y pour la prochaine fois ^^


Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 19:49

Ok merci


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [02/04/2020] à 23:02

Citation de Giorno_Giovana Le [02/04/2020] à 18:14

Tkt dans les 140 en fqit il y a plein de carte en commande suspendu a caus du covid 19 Beaucoup de carte tres utile arrive a la fin du confinement

Mais’je voudrais surtout savoir comment l’améliorer dans les 100 € de booster j’ai aussi fait trickstar et salamangrande dc c rentables, Les cartes que j’ai date de 1 ans car j’avais abandonné yu gi oh.

Dc je me suis remis et je voudrais savoir comment bien l’améliorer


Merci


Je doute franchement que tu arrives à être rentable, si tu veux choper des cartes le mieux est sur Cardmarket en achetant à l'unité.


Pour le deck il a vraiment beaucoup de chose à essayer de changer donc essaye de voir quelques decklist sur youtube pour voir comment est le deck.


Giorno_Giovana
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [03/04/2020] à 09:28

J’ai dejà check des decklist j’en ai commandé pas mal sur cardmarket

J’ai commandé 3 cynet minage 2 dame debug, 2 enfant widget, Ash, raigeki et tourbillon jumeau, dragon pare feu fluide sombre


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyberse posté le [03/04/2020] à 17:20

N'hésites pas à dire ce que tu as pris et/ou à actualiser ta decklist, sinon on ne pourra pas faire grand chose de +. Par exemple, ça serait bien si tu avais 3 Cynet Minage et 3 Dame Débug, mais si tu ne les a pas, il faudrait qu'on le sache également pour proposer autre chose.


Et je ne suis pas modérateur mais tu peux aussi éditer tes messages plutôt que de répondre plusieurs fois à la suite à un seul message.


Pages : 1 2