Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pot des désirs
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Pot des désirs posté le [02/04/2020] à 18:10

Bonjour à tous,


Je pense que l'on est tous d'accord pour convenir que Pot des désirs est une des meilleurs cartes du jeu actuel, donc la tentation de la jouer x3 pour dynamiser le jeu et faire du CA facilement est très forte, surtout dans les deck rogue moins stables que les deck meta.


Pour autant, préférant jouer mes deck à 40 cartes pour limiter le risque de mains mortes, je trouve que pot des désirs prend beaucoup (trop ?) de place dans ce cas là, je suis donc assez partagé. 😕


Qu'en pensez-vous ? Comment faite vous votre répartition pour avoir le meilleur équilibre ?


Plutôt 2 pot des désirs pour 40 cartes ?

Ou 3 pot des désirs pour 40, 42, 44 cartes ?


J'attends vos avis avec impatience pour me faire une meilleur idée 🙂


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Pot des désirs posté le [02/04/2020] à 18:22

Salut, ce que je fais dans chacun de mes decks jouant desires ( D/D/D et Salamangrande) je joue en fois 3 mais avec un deck de 44 cartes car 40 et 42 c'est trop peu pour une carte qui te ban 10 et pioche deux, si tu as que 40 cartes, si tu tuto bcp et actives deux desires bah tu as plus de deck quasiment ou plus de quoi jouer alors qu'avec 44 cartes c'est bcp moins dangereux. Meme si c'est 4 cartes de plus dans un deck ça fait la différence ^^.


Edit : ou sinon tu ne joues que 2 desires pour 40 cartes histoire de l'avoir au moins une fois en main mais c'est assez peu je trouve ^^


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Pot des désirs posté le [02/04/2020] à 18:36

Ça dépends des decks mais si tu as déjà de quoi tuto et/ou piocher à côté, 3 exemplaires de Pot des Désirs ne sont peut-être pas indispensables dans un deck de 40 cartes, surtout qu'il faut limiter le risque de se retrouver avec 2 exemplaires de cette carte en main durant le même tour.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Pot des désirs posté le [02/04/2020] à 20:13

Merci pour ces réponses, c'est très intéressant d'avoir des avis extérieurs.


Je ne suis pas encore prêt à jouer à 44 cartes 🙄 mais je vais clairement reconsidérer le passage à 42 cartes avec 3 pots !


Pages : 1