Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zeroboros vs Bombe Topologique
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Zeroboros vs Bombe Topologique posté le [02/04/2020] à 18:35

Bonjour, dans mon deck Salamangrande j'utilisais Dragon Bombe Topologique, maintenant, regardant les decks de "pros" je vois maintenant Zéroboros Topologique dans les decklists, sauf que je ne comprends pas l'utillité de Zéroboros, je le trouve bcp plus dangereux que Bombe topologique pour l'utilisateur sachant qu'on ne peut pas invoquer dans ses zones et qu'il bannit toutes les cartes sur le terrain, laissant un utilisateur sans rien si son adversaire a invoqué dans une zone pointée. Alors hormis pour un otk ( dont je ne comprends pas la construction d'où ma question ), je ne comprends pas l'utilité de Zéroboros, merci de m'éclairer ^^.

Cordialement Hokagele8eme


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Zeroboros vs Bombe Topologique posté le [02/04/2020] à 20:11

Maintenant que thunder est hs, le fait de tout détruire devient plus interessant donc bomber retrouve de l'intérêt. Après zeroboros ban aussi les m/p, ça peut faire très mal.

Mais de toute façon avec la mr5 c'est plus dur de forcer l'adversaire à invoquer dans une zone lien. Ou alors il faut de quoi spé pendant le tour adverse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Zeroboros vs Bombe Topologique posté le [03/04/2020] à 09:11

Citation de ad1bou Le [02/04/2020] à 20:57

Après je comprends ton avis sur Bomber, mais de plus en plus de monstres embêtants résistent à la destruction, donc est-ce vraiment judicieux du coup ?


Ça va dépendre de ce qui va toper dans les semaines à venir, exemple idiot mais parlant :

métaphysique devient du jour au lendemain meta, zeroboros lui fait plus de bien que de mal vu qu'il a une piège qui tuto lorsqu'elle est bannie, des effets de monstres qui vont s'activer à la prochaine standby… bomber est donc plus intéressant vu que sauf Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle ses metaphys vont voir le cimetière.

A l'inverse, c'est BA "pure" qui devient meta la on va chercher zeroboros car bomber risque d'enclencher tous les effets du cimetière des BA


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Zeroboros vs Bombe Topologique posté le [03/04/2020] à 11:05

exactement ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Zeroboros vs Bombe Topologique posté le [03/04/2020] à 11:28

Bah merci beaucoup pour vos avis , je vais mettre les deux en attendant puis je verrais lors du match ce qu'il joue et je m'adapterai, merci encore ^^


Pages : 1