Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Black Wing Deck w/MR5
Shusui
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire MR5 posté le [03/04/2020] à 23:41

Salut !

Avec l'arrivée de la MR5 j'ai eu l'envie de reprendre le jeu avec mon deck préféré, voila donc Mon deck Black Wing


Le deck se base beaucoup sur des synchros comme Aile Noire – Maître Complet des Armures qui est le boss du deck, il y a aussi le combo où on synchro Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne en passant par Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile pour ensuite réinvoquer Nothung avec l'effet de Joe.


Niveau link je joue Simorgh, Oiseau de la Souveraineté qui est très fort dans le deck, et en grosse link je joue Avramax Mekk-Chevalier Croisédia et Dragon Épéborrelle pour OTK.


J'aimerais avoir vos avis sur ce deck, notamment concernant se stabilité et s'il il peut tenir face à la méta actuel et face aux futurs deck qui arriveront après la MR5.


Je suis aussi tombé sur Levianier Dragon du Chaos, vous pensez que cette carte pourrait s'intégrer au deck ?


Voilà merci d'avance pour vos futurs avis ! :mrgreen:


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [04/04/2020] à 10:17

Salut, je laisserai les experts de BW te donner plus de conseils, de ce que j'en connais ta deck-list est plutôt bien construite.


Juste un truc, je ne vois pas Raidraptor – Strix Sage dans ton extra qui est clairement la link qui manquait à BW, tu devrais la rajouter. Tu as aussi Raidraptor – Force Strix et Halqifibrax Crystron (mais celui-ci est cher).


Et Noir Supersonique et Oiseau Noir Achevé c'est assez lent, y'a surement mieux à mettre (par exemple Inifini Éphémère mais ca coute un petit peu).


Levianier je suis pas fan dans BW par contre, encore si tu pouvais le tuto dans ce deck pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.


Shusui
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [06/04/2020] à 15:44

Hello merci pour ta réponse, je t'avais répondu et je viens de voir que ça n'avait pas enregistrer 😕


Du coup j'ai fait quelque changement d'après tes conseils :


J'ai virer les deux traps pour mettre Inifini Éphémère, c'est vrai que c'est sûrement plus fort que la Blackbird close.


Niveau extra j'ai changé 2-3 carte et j'ai surtout rajouté Raidraptor – Strix Sage et Halqifibrax Crystron, ces deux là vont m'être utile pour débrick ou pour accéder à une plus grosse link 🙂


L'xyz raidraptor est pas très utile, surtout que je ne joue pas le combo avec la rank-up pour invoquer cyber dragon infinity…


Merci pour ton aide en tout cas !

Si vous avez d'autre conseils pour l'améliorer et le rendre plus stable je suis preneur :mrgreen:


Shusui
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 01:23

Hello ! Je up 🙂


Après plusieurs tests, j'ai rajouté des Typhon d'Espace Mystique en side, car je me suis rendu compte que le deck gère mal les MP. Tourbillons Jumeaux va mal dans le deck et je trouve que Cyclone Cosmique est cher.


Est que le ration de 3 Invitation Des Ténèbres 3 Appelé par la Tombe et 3 Inifini Éphémère vous semble bien ? Je me tâte à enlever un infinite et un Called pour peut être rentrer deux DD crow ou autre chose du genre red reboot.


Merci à vous ! :mrgreen:


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 02:03

J'y connais que dalle en aile noir, mais si tu tiens vraiment à jouer cyclone cosmique et que seul le prix te gène, il va être réédité dans le prochain deck de structure Folie Mécanisée qui sort le 16 avril. Ça sera alors pas difficile de t'acheter un playset pour rien du tout


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 09:33

Yo, étant donné que aile noir est pur bête ailé et que tu a déjà la link simorgh tu peut ajouter Transporteur Unionx1

Apex Aviaire de la Vallée de Brumex1

Et

Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brumex1


Ajouté ces 3 cartes la te permet d'intégré la fameuse negate infini a ton deck

Le concept est juste de faire transporteur Union+ simorgh le même tour (simorgh spé apex et transporteur met oiseau du tonnerre sur le terrain , ce qui remplis la condition d'effet de apex)

Ce tu peut largement faire des que tu a au moins 1 tourbillon noir afin d'avoir un total de 2+3 matériel a utilisé

Parce que vu comment la MR5 sa spam, la negate infini n'est pas de trop surtout pour tes tour 0


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shusui
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 14:29

Salut et merci à vous pour vos réponses !


Kadoc désolé mais je me suis mal exprimé, c'est pas une question de prix de la carte mais du fait qu'il faut payer 1000lp pour l'activer 😆


Dymon merci beaucoup pour ce combo je ne connaissais pas ! Ca à l'air tellement OP 😮 Je vais test ça sur YGO pro et je vais réfléchir à quels cartes enlevés pour rajouter ceux-là 🙂


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 16:32

Si c'est le fait de payer 1000LP qui te dérange, crois moi c'est rien ! Perso je préfère largement payer mes 1000Lp et ban une mp qui est spammée et recyclée à l'infini (les fusion shaddoll ) plutôt que de les garder et de me faire finir parce que j'ai pas bloqué un combo OTK ou un truc du genre ( en exemple : Renouveau Croisédia qui m'a eu parce que comme un idiot je l'ai pas ban avec Cyclone Cosmique )


Botw 2 en attente…

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 16:51

Mis à part contre un deck orienté sur le burn, effectivement 1000 LP dans un duel, si ça permet de pas perdre les 8000 derrière, c'est pas plus mal.


Sinon je connaissais pas non plus le combo du negate infini, j'ai un ami qui joue BW ça pourra lui servir ! ^^


Shusui
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Black Wing Deck w/MR5 posté le [14/04/2020] à 19:56

Ok je crois que vous m'avez fait changer d'avis 😀

Je vais donc virer les typhons pour rajouter les cyclones 😉


Pages : 1