Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction deck cyberse fun
louisdub11
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Construction deck cyberse fun posté le [04/04/2020] à 20:42

Bonjour à tous,


Je suis novice dans les duels yugioh, et j'ai acheté toute une série de decks de démarrage/structure afin de jouer entre amis pour le fun, et ainsi avoir plusieurs thèmes/archétypes à proposer.


J'ai entre autre acheté "lien cyberse", et j'ai lu qu'on pouvait l'associer à "l'attaque du lien" pour le rendre fun et plus ou moins efficace. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et peut confirmer cela ?


Aussi, j'ai un deck "le briseur de code" avec pas mal de monstres cyberse, y a-t-il aussi des combinaisons possibles avec ce 3ème deck ?


Merci d'avance pour vos avis/expériences/idées 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Construction deck cyberse fun posté le [04/04/2020] à 21:07

Oui

les cartes "extender" c'est a dire qui ajoute du deck a la main, celles qui invoque spécialement sans condition handicapante, et les Codeur bavard également ( surtout Encodeur BavardExencodeur BavardTranscodeur Bavard c'est eux les principaux qui lanceront ton deck

les 3 deck que tu a cité son joué par le même personnage dans l'anime donc oui beaucoup sont complémentaire


certains autres cyberse tel que les mathmech pourrait t'interessé en petite quantité : Addition MathmechSoustraction Mathmech


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
louisdub11
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Construction deck cyberse fun posté le [04/04/2020] à 22:24

Merci pour ta réponse !


Les cartes extender, je suppose que tu parles de celles déjà présentes dans les decks ?


Au niveau des codeurs bavard, j'ai déjà Encodeur Bavard ainsi que Transcodeur Bavard.


Est-ce possible de faire un deck qui tourne déjà bien rien qu'avec les decks de base, sans devoir acheter de nouvelles cartes comme tu le proposes ?


Il y a peu de cartes qui sont en 2 voire 3 exemplaires en associant les 3 decks…


Merci !


Pages : 1