Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Darklord ;)
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 13:53


Merci sinon elle va faire quoi la magie jeux rapide ? Et les commandes carde market marche toujours ? car la poste ne livre plus les colis qui ne sont pas important ? 🙂




en gros tu défausse un nombre de cartes de ton choix et tu négate jusqu'à la fin du tour et tu lui enlève la moitié de son atk un monstre adverse et il ne pourra pas activer de cartes du même type que celles que tu auras défaussées en réponse à l'activation de ta magie rapide (ex tu défausse une pièges pour activer la magie , bah il pourra pas faire de réponse pour t'annuler la magie avec une piège) mais je sais pas si tu negate un ou plusieurs monstres adverses. Bref c'est très fort


et tu peux la tuto avec



et grâce à la sorcière tu pourras invoquer ces cartes durant le tour adverse





newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 14:26

Je suis aussi d'avis pour dire que le combo sorcière droplet + delight/plesure à du potentiel sur le papier, il ne restera plus qu'à tester IVL pour commencer ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 16:06

à voir il y aussi la carte transformation céleste ou l'engine valkyrie qui peut être pas mal.

oui je pense que la sorcière à du potentiel car elle évite les infini éphémère vu qu'elle s'auto sacrifie avec delight et même pleasure qui spé un monstre sur le terrain adverse on évite déjà ça ^^.

Orcust la xyz peut être cool si on a pas le tezca


Par contre j'ai 2 questions sur ygopro quand on fait l'effet d'un ange déchu qui paye 1000 pour réactiver il y a un soucis ou alors ça vient de moi. Je paye 1000 pour réactiver contact sur superbia et quand le superbia revient par l'effet d'un monstre qui paye 1000 en renvoyant contact, le superbia ne s'active pas …

et aussi quand je fais superbia il peut pas reborn l'ange déchu condamné (la link) c'est normal?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 17:48

Pour la première question, c'est dû à un ruling particulier : quand tu reborn le superbia avec l'effet d'un ange déchu, tu applique l'effet de contact grâce à ton monstre et, tout de suite après, tu remélanges le contact dans le deck. Cette action de renvoyer dans le deck fait sauter l'effet de superbia car sa condition d'activation est passée (miss the timing) ^^'

Pour la seconde je ne sais pas, peut être que ta link c'est prise un solemn : si son invocation a été annulée, tu ne peux pas la reborn

Transformation céleste pas super je penses, par contre les valkyries je viens de tomber contre sur le nouvel Ygopro ça à l'air de fonctionner


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 19:07

Avec ce nouveau support, on va aussi avoir des rééditions des cartes darklord genre

Ange Déchu Étoile du Matin?


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 19:21

Pas dans l'extension en elle-même car il s'agit d'une extension de 100 nouvelles cartes mais on pourrait voir des rééditions de morningstar dans un bataille de légende (comme pour ixchel ou nasten par exemple) ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [07/04/2020] à 10:35

Citation de newmatt Le [06/04/2020] à 17:48

Pour la première question, c'est dû à un ruling particulier : quand tu reborn le superbia avec l'effet d'un ange déchu, tu applique l'effet de contact grâce à ton monstre et, tout de suite après, tu remélanges le contact dans le deck. Cette action de renvoyer dans le deck fait sauter l'effet de superbia car sa condition d'activation est passée (miss the timing) ^^'

Pour la seconde je ne sais pas, peut être que ta link c'est prise un solemn : si son invocation a été annulée, tu ne peux pas la reborn

Transformation céleste pas super je penses, par contre les valkyries je viens de tomber contre sur le nouvel Ygopro ça à l'air de fonctionner


Ah ok je pensais pas que l effet était bloquer par cette action.

Non je pense que pour le reborn de la link avec le superbia c'est le jeux qui est mal codé vu que je peux pas la target dans le GY pour la reborn alors que c'est un monstre fée.

Les Valkyries restent un bon engine mais certaines sont OCG et donc je sais pas si elles sortiront en même temps que les Darklords.


Par contre la réédition de Ixchel en secret on aurait pu s'en passer car du coup la carte sanctifié en rare j'aurais préféré un superbia en secret


Pages : 1 2