Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Boutique Niort
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Boutique Niort posté le [06/04/2020] à 18:57

Bonjour!


Dans le cadre de mes études, je vais normalement l'an prochain habiter sur Niort avec 3 autres amis. Et la chose qui m'a semblé être le plus important, c'est trouvé une boutique!


Du coup, nous voulions savoir si à votre connaisse il y a des tournois yugioh (officiel) via une boutique aux alentours de Niort ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de Konami ^^


Merci!


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Boutique Niort posté le [06/04/2020] à 21:23

A Niort je sait pas mais si tu as un moyen de déplacement la boutique de jeux de l'hyper U de Saintes organise des rencontres et des tournois.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Boutique Niort posté le [06/04/2020] à 23:08

Je suis de Niort.


Tu as la boutique Sortilège en centre ville. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des joueurs car peu de temps.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Boutique Niort posté le [07/04/2020] à 10:15

Citation de sayajin17 Le [06/04/2020] à 23:08

Je suis de Niort.


Tu as la boutique Sortilège en centre ville. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des joueurs car peu de temps.


Yes, j'ai repéré la boutique, mais de ce que je vois, ça a pas l'air d'être des tournois très régulier, il faut que je contacte le gérant 🙂


@Heraklys : Merci de l'info, je prends note 🙂


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Boutique Niort posté le [07/04/2020] à 10:28

Citation de YugiBreizh Le [07/04/2020] à 10:15


Citation de sayajin17 Le [06/04/2020] à 23:08

Je suis de Niort.


Tu as la boutique Sortilège en centre ville. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des joueurs car peu de temps.


Yes, j'ai repéré la boutique, mais de ce que je vois, ça a pas l'air d'être des tournois très régulier, il faut que je contacte le gérant 🙂


@Heraklys : Merci de l'info, je prends note 🙂


En effet. Malheureusement, je n'ai pas trouvé autre chose. Il faudrait une communauté venant régulièrement.


IronS
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Boutique Niort posté le [06/07/2020] à 12:47

Hey qq peut me dire quand se déroule le prochain tournoi à sortilege niort je n'arrive pas à trouver.


Pages : 1