Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
multiple question autour de Zarc
Shinryuu
Membre
Messages : 13


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 11:44

Bonjour, tout d'abord désolé si se post fait doublon mais je n'ai pas trouver exactement ce que je chercher.


1er question:

Je voudrais savoir si je peut utiliser Magicien Poison Violet, Magicien Croc Noir, Magicienne Aile Blanche et un dragon pendule pour invoquer Z-ARC, Roi Suprême?


2eme question:

A quel endroit (main, terrain, cimetière) ces trois magiciens citais précédemment sont ils traités comme dragon?


3eme question:

Peut on utiliser des cartes comme Miroir du Dragon ou Fusion aux Yeux Impairs pour faire l'invocation de la question 1?


Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 11:57

Salut 🙂

Oui tu peux, [edit : uniquement si tu utilise astrographe (banni) ou chronographe] vu que ses cartes sont traitées respectivement comme un dragon fusion, xyz et synchro, cela correspond au conditions d'invocations de z-arc. Par contre vu que le Magicien Double Iris est actuellement interdit tu dois trouver un dragon pendule en plus de ces trois monstres.

Il n'y a pas de restriction dans le texte des cartes comme "cette carte est traitée comme une carte cyber dragon lorsqu'elle est sur le terrain ou dans le cimetière" donc elles sont bien considérées comme dragon à tous les endroits.

Oui tu peux utiliser ces magies de fusions pour l'invoquer ^^ [édit : si tu remplis les conditions pour son invocation]

En espérant avoir aider 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Bapt57970
Membre
Messages : 2


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 11:58

1er réponse:

Tu peux les utiliser avec l'effet de Magicien astrographe ou chronographe mais pas polymérisation


2ème réponse: Ils ne sont pas traité comme un monstre fusion pour Magicien Poison Violet par exemple mais sont traité comme si il avait Dragon fusion dans SON NOM !


3ème réponse:Non puisque tu ne remplie pas les condition d'invocation de ZARC


Baptiste

Bapt57970
Membre
Messages : 2


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:00

Citation de newmatt Le [07/04/2020] à 11:57

Salut 🙂

Oui tu peux vu que ses cartes sont traitées respectivement comme un dragon fusion, xyz et synchro, cela correspond au conditions d'invocations de z-arc. Par contre vu que le Magicien Double Iris est actuellement interdit tu dois trouver un dragon pendule en plus de ces trois monstres.

Il n'y a pas de restriction dans le texte des cartes comme "cette carte est traitée comme une carte cyber dragon lorsqu'elle est sur le terrain ou dans le cimetière" donc elles sont bien considérées comme dragon à tous les endroits.

Oui tu peux utiliser ces magies de fusions pour l'invoquer ^^

En espérant avoir aider 😉


Non malheureusement

Car comme je disais, pour magicien Iris par exemple:il n'est pas traitée comme un mnstre dragon pendule mais comme si il avait dragon pendule dans son nom


Baptiste

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:01

Salut,


Citation de Shinryuu Le [07/04/2020] à 11:44

Bonjour, tout d'abord désolé si se post fait doublon mais je n'ai pas trouver exactement ce que je chercher.


1er question:

Je voudrais savoir si je peut utiliser Magicien Poison Violet, Magicien Croc Noir, Magicienne Aile Blanche et un dragon pendule pour invoquer Z-ARC, Roi Suprême?


Pas pour une Invocation Fusion conventionnelle (je suppose que c'est ça que tu as en tête) puisque Z-ARC, Roi Suprême requiert des monstres de Type Dragon, ce que ne sont pas les Magiciens.



2eme question:

A quel endroit (main, terrain, cimetière) ces trois magiciens citais précédemment sont ils traités comme dragon?


"Toujours traitée" signifie qu'elle l'est partout, jusque dans le Deck. Attention quand même à ne pas confondre, c'est quelque chose qui est en rapport avec leur nom, pas leur Type. Par exemple, Magicien Poison Violet est une carte "Dragon Fusion" au même titre que Salamangrande Gazelle est une carte "Salamangrande".



3eme question:

Peut on utiliser des cartes comme Miroir du Dragon ou Fusion aux Yeux Impairs pour faire l'invocation de la question 1?


Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions


Ces deux cartes Invoquent par Fusion un monstre Fusion de Type Dragon, ce qui est le cas de Z-ARC, Roi Suprême donc tu peux les utiliser pour l'Invoquer, mais toujours pas avec les Magiciens mentionnés plus tôt.

[EDIT] Ah, il y a eu du passage pendant que j'écrivais ! Pas grave, ça permet de régler les désaccords entre les deux réponses précédentes ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:03

The easiest way to Summon this card is using either "Astrograph Sorcerer" (banned in the TCG) or "Chronograph Sorcerer" in tandem with the Magicians: "Black Fang Magician", "White Wing Magician", "Double Iris Magician" and "Purple Poison Magician".

J'ai trouvé ça sur le wiki, d'où ma réponse, on peut théoriquement passer par cette méthode pour invoquer zarc ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:08

Citation de newmatt Le [07/04/2020] à 12:03

The easiest way to Summon this card is using either "Astrograph Sorcerer" (banned in the TCG) or "Chronograph Sorcerer" in tandem with the Magicians: "Black Fang Magician", "White Wing Magician", "Double Iris Magician" and "Purple Poison Magician".

J'ai trouvé ça sur le wiki, on peut théoriquement passer par cet méthode pour invoquer zarc ?


Oui, mais dans ce cas c'est l'effet qui permet de passer outre la contrainte des Matériels. Ici les Magiciens ne sont pas des Matériels Fusion donc ils n'ont pas besoin d'être de Type Dragon.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:10

D'accord, je vais éditer mon premier message pour corriger ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shinryuu
Membre
Messages : 13


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 12:11

merci beaucoup pour vos réponses toujours très rapides


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
multiple question autour de Zarc posté le [07/04/2020] à 13:07

Z-arc il demande des nom pas des type

sinon on pourrait l'invoqué avec n'importe quoi comme Dragon Corail(needlefilber)+Dragon du Feu Noir(instant fusion)+Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges+Dragon Persona aux Yeux Impairs et ces collègues


donc en dragon xyz on a : Magicien Croc NoirDragon Xyz du Requiem des TénèbresDragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres

synchro dragon : Dragon Synchro de l'Aile ClaireDragon Synchro de l'Aile de CristalMagicienne Aile Blanche


fusion dragon: Magicien Poison VioletDragon Fusion Venin AffaméDragon Fusion Venin Avide


pendulum dragon: Dragon Pendule Arc aux Yeux ImpairsDragon Pendule aux Yeux ImpairsDragon Pendule aux Yeux RuniquesDragon Pendule aux Yeux de la BêteDragon Pendule aux Yeux Braves


voilà toute les cibles possible pour invoqué Z-arc

Darkwurm, Roi Suprême du DragonInfinité, Roi Suprême du PortailZéro, Roi Suprême du Portail peuvent t'aidé a sortir des noms depuis l'extra sans faire d'invocation conventionnel


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2