Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 11:44

Citation de malwabar Le [09/04/2020] à 11:40


Citation de Luffou03 Le [09/04/2020] à 11:12

J'espère qu'elle sera le prix d'un smic pour limiter la casse et par la suite bannie.


Si j'ai bien compris c'est une des promos, donc très accessible, genre 2€….


2 pour un smicar, c'est des baguettes, du riz etc en moins

Dans l'optique ou elle risque d'être banni, il sera préférable de ne pas dépenser de l'argent pour elle (à l'unité)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 12:05

Citation de askja Le [09/04/2020] à 11:44


Citation de malwabar Le [09/04/2020] à 11:40


Citation de Luffou03 Le [09/04/2020] à 11:12

J'espère qu'elle sera le prix d'un smic pour limiter la casse et par la suite bannie.


Si j'ai bien compris c'est une des promos, donc très accessible, genre 2€….


2 pour un smicar, c'est des baguettes, du riz etc en moins


Lol


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 12:50

Citation de Luffou03 Le [09/04/2020] à 11:12

Youhouuu super le jeu va être tellement fun avec Red Eyes Dragoon ( ironie quand tu nous tiens ).

Tellement pas hâte qu'elle sorte cette carte franchement ça va tué le jeu !

Et pourtant je suis un joueur et fan de Red eyes mais là je n'aurai aucun plaisir à joué avec cette carte et ces 3 effets complètement péter !

J'espère qu'elle sera le prix d'un smic pour limiter la casse et par la suite bannie.


Pareil de mon côté, et je suis un joueur Dark Magician, elle est encore plus légitime dans mon deck :mrgreen


J ai test vite fait sur simulateur, résultat, 0 défaite, pas possible de la cibler, pas destructible par effet de carte, peut negate une fois, c est un délire.


Je ne l à joue plus et le résultat est sans appel, je me fait éclater.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 13:47

ca devrai arriver quand chez nous ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 14:22

Il est indiqué le 28 aout selon le lien de Ygofan33 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 14:26

J'éspère que Avramax Mekk-Chevalier Croisédia sera reprint et pas en short print


J’aime la kpop et alors?

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 14:28

Citation de Yami Le [09/04/2020] à 12:50


Citation de Luffou03 Le [09/04/2020] à 11:12

Youhouuu super le jeu va être tellement fun avec Red Eyes Dragoon ( ironie quand tu nous tiens ).

Tellement pas hâte qu'elle sorte cette carte franchement ça va tué le jeu !

Et pourtant je suis un joueur et fan de Red eyes mais là je n'aurai aucun plaisir à joué avec cette carte et ces 3 effets complètement péter !

J'espère qu'elle sera le prix d'un smic pour limiter la casse et par la suite bannie.


Pareil de mon côté, et je suis un joueur Dark Magician, elle est encore plus légitime dans mon deck :mrgreen


J ai test vite fait sur simulateur, résultat, 0 défaite, pas possible de la cibler, pas destructible par effet de carte, peut negate une fois, c est un délire.


Je ne l à joue plus et le résultat est sans appel, je me fait éclater.


0 défaite sur combien de match et sur quel genre d'archetype ?


Je suis d'accord sur le fait que la carte est ultra puissante (et d'un autre côté c'est pas plus mal vu les deck sur lesquels le monstre est destiné, à mon avis) Même si tu réussis à caler un effet qui ne cible pas tout en banissant / renvoyant à la main il peut negate tout en se boostant, donc c'est même pas la peine d'envisager de s'en débarrasser de cette manière.


Elle a quand même deux faiblesse assez courante, elle est sacrifiable (donc si l'adversaire a des kaiju en side, il peut s'en sortir) et peut se faire super poly (l'attribut Tenebre dans la meta est devenu plus une faiblesse qu'autre chose aujourd'hui, et je rappelle que super poly ne peut pas se faire negate).


C'est à peut près tout pour s'en sortir facilement contre lui, je conçois que ce soit peu, mais il est pas invincible non plus, je tenais à apporter un peu de nuance ! ^^


Personnellement je suis heureux d'avoir un véritable support qui pourrait rendre Red Eyes et Dark Magician (même si pour avoir déjà joué à ce dernier je trouve le deck vachement plus stable et consistant que Red Eyes) un peu plus dangereux que les pauvres cartes du booster pack de Joey qu'on a bien voulu daigner nous donner et dont une bonne moitié (et encore je suis gentil) est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois.

Encore une fois je pense que le problème vient d'Anaconda qui fait que le monstre va se retrouver dans des deck ou il n'a rien à faire là.


Citation de heiechan Le [09/04/2020] à 13:47

ca devrai arriver quand chez nous ?



Le 28 Aout apparement !


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 14:39

Alors comme tu dis, après je suis pas un amateur de la méta, mais j ai déjà vu quelques deck genre Orcust, qui jouent la fusion Red Eyes, et d autres, la carte est passe partout visiblement.


En ce qui concerne mes match, sincèrement, j ai fait un peu tout, y a beaucoup de deck que je connaissais pas qui apparemment seront prochainement dispo chez nous, en tout cas ceux là n ont pas pu passer le monstre, à chaque fois que je l ai sorti, j ai gagner, véridique


J ai du faire une dizaine de match, ça m à gaver, j ai voulu mettre un petit engin Shaddoll à la place, je me suis fait éclater.


Et les fois où je me suis même manger le Réd Eyes Fusion je me suis fait étaler, j ai du choper une, voir deux fois la super Poly mais sans ça, C est la fin.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 15:10

Citation de Yami Le [09/04/2020] à 14:39

En ce qui concerne mes match, sincèrement, j ai fait un peu tout, y a beaucoup de deck que je connaissais pas qui apparemment seront prochainement dispo chez nous, en tout cas ceux là n ont pas pu passer le monstre, à chaque fois que je l ai sorti, j ai gagner, véridique


J ai du faire une dizaine de match, ça m à gaver, j ai voulu mettre un petit engin Shaddoll à la place, je me suis fait éclater.


Et les fois où je me suis même manger le Réd Eyes Fusion je me suis fait étaler, j ai du choper une, voir deux fois la super Poly mais sans ça, C est la fin.


Je trouve pas ça étonnant si tu jouais contre des gens qui utilisaient des deck même pas encore sorti chez nous, faut se laisser le temps de s’entraîner dessus pour s'adapter au gameplay d'un nouveau deck et débuter avec un monstre en face qui fait aucun cadeau comme dragoon, forcément, c'est très compliqué à gérer, surtout si on a pas de kaiju / super poly en side pour anticiper un minimum.


Pour aller dans ton sens, effectivement, même avec Gameciel, Tortue Marine Kaiju et Super Polymérisation en x3 ça ne fait que 6 cartes dans le deck qu'il faut espérer vite avoir pour se débarrasser d'un dragoon qui peut arriver à tout moment.


On peut toujours rajouter plus de kaiju (aucun soucis de brick si on a que des kaiju dans la main de toute façon, du moment que l'adversaire a un monstre, idéalement dragoon justement) ça commencerait à prendre beaucoup de place, autant en side deck qu'en main deck, mais ça peut être une solution viable, je pense.


EDIT : bon je viens de tester vite fait sur Yu gi oh probability calculator, avec 6 cartes "anti dragoon", en go second, on a quand même 64.96% de tomber dessus, et on monte à 80.82% en rajoutant encore 3 kaiju… xD


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/04/2020] à 16:03

Avramax Mekk-Chevalier Croisédia

Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger

Dragon Épéborrelle

Dragon Chargeborrelle

Laplacien Primathmech

Forteresse Fantôme Enterblathnir

Eldlich

Lib le Maître des Épées de la Clé du Monde

Beelze des Dragons Diaboliques

Sceau Hiératique des Sphères Divines

Serpent Prohibitif

Dragon Magnarokkette

Héraut des Abysses

Taupe Géante Néo-Spacien 😉


Kaiju, Super Poly etc…


Autant de moyens de passer Dragun, et j'ai pas cherché longtemps..

De plus le problème pour moi sont les Anaconda Vert Prédaplante, Halqifibrax Crystron, Transporteur Union et autres Apollousa, Arc de la Déesse qui permettent l'abus de cartes comme Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume ou Dragon Buster, Épée Destructrice


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23