Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
CDF annulé ?
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
CDF annulé ? posté le [14/04/2020] à 10:08

Salut tout le monde, dans son discours hier soir, Macron a annoncé que tous les événements qui rassemblaient beaucoup de monde étaient annulés jusqu'à mi juillet. Comme pas mal de festivals ne vont pas se tenir, est-ce qu'il en est de même pour le CDF ? Ou est-ce qu'il va juste être reporté, comme semblait l'indiquer le dernier communiqué de Konami ?

Si quelqu'un a des infos, ce serait top !


Ma chaîne Youtube !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
CDF annulé ? posté le [14/04/2020] à 10:13

C'est sûr qu'il n'aura pas lieu à la date prévu. Reporté ? Je ne sais pas. A mon avis, les rassemblements de plus de 1000 personnes ne vont pas être possibles d'ici peu, même après le déconfinement. Je pense simplement que tout va être annulé.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
CDF annulé ? posté le [14/04/2020] à 10:33

Je suis d'accord. Il faut pas rêver. Tout est annulé.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
CDF annulé ? posté le [14/04/2020] à 17:28


WCQ – Championnats Nationaux (région Européenne)


  • Tous les événements nationaux sont reportés.

  • Nous réalisons que le WCQ – incluant les Championnats Nationaux et les WCQ ne sont pas seulement les épreuves de qualification pour les Championnats du Monde, mais aussi une occasion importante de couronner les meilleurs joueurs de Yu-Gi-Oh! dans chaque pays, ainsi que sur chaque continent. Pour garantir que cette opportunité soit toujours offerte aux Duellistes du monde entier, nous sommes ravis de continuer à accueillir des Championnats Nationaux en Europe


    Source


    Tutiou
    Modérateur
    Messages : 9785


    haut haut de page
    CDF annulé ? posté le [14/04/2020] à 20:20

    S'ils reportent ça serait dans des mois, genre novembre. Et encore, nous sommes beaucoup en France à faire le CDF (plus de 1000), donc chaud quand même.


    Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

    Pages : 1