Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Speed duel
nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Speed duel posté le [25/04/2020] à 17:44

Que pensez-vous du speed duel ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Speed duel posté le [25/04/2020] à 18:13

Vraiment pas intéressant pour moi. Payer pour jouer à une version affaiblie de yu-gi-oh très peu pour moi. Le seul intérêt c'est les compétences de duellistes mais ça ne suffit pas à mes yeux.

Et en plus dans le genre "version amoindri de ygo" on a déjà duel links, plus simple d'accès, gratuit et ça évolue plus vite.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Speed duel posté le [25/04/2020] à 19:05

Ça peut être utile pour apprendre aux jeunes à jouer à YGO, j'ai testé avec mon petit frère mais c'est vite limité… Autant jouer avec des decks simplifiés du master duel.


Ma chaîne Youtube !

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Speed duel posté le [25/04/2020] à 21:26

Une chose intéressante avec ce format, c'est qu'ils rééditent des anciennes cartes assez intéressantes (surtout m/p)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Speed duel posté le [26/04/2020] à 10:49

Citation de askja Le [25/04/2020] à 21:26

Une chose intéressante avec ce format, c'est qu'ils rééditent des anciennes cartes assez intéressantes (surtout m/p)


Enfin bon la plupart des mp réedit sont pour la plupart nul donc bon …


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Speed duel posté le [10/05/2020] à 01:43

Je trouve cette version de duel très old school avec des decks faciles à créer et à comprendre !

Les duels avec 4000lp rappels de bons souvenirs et sa ramène du monde sur ygo donc c’est tout benef pour ma part !


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Speed duel posté le [10/05/2020] à 11:05

Citation de Akashin Le [10/05/2020] à 01:43

Je trouve cette version de duel très old school avec des decks faciles à créer et à comprendre !

Les duels avec 4000lp rappels de bons souvenirs et sa ramène du monde sur ygo donc c’est tout benef pour ma part !


Je te joins sur ce que tu viens de dire Akashin. 🙂


Aussi, ce mode duel est super même si on a l'impression qu'il s'est fait abandonné par Konami. Mais puisque au Japon, ils travaillent plutôt sur leur Rush Duel qu'autre chose, moi je pense qu'ils vont faire la même chose ici. En tout cas, j'ai hâte que GX sorte en Speed Duel (ça fait 1 an que je l'attend). Normalement, ils devraient en avoir fini avec DM si je ne me trompe pas. J'ai hâte de jouer "HEROS Elémentaire" et "Rouages Ancients" en Speed Duel!


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Speed duel posté le [10/05/2020] à 13:01

J’aime beaucoup ce format perso après je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais ça permet de voir des duels à l’ancienne comme ça à été dis d’éviter des tours de 107 ans avec des monstres extra que tout le monde joue car c’est fort et éviter d’avoir un deck qui ce base sur contrer le deck adverse mais plutôt à sortir le maximum de son deck avec une stratégie plus simple je pense que ça va prendre en ampleur tout comme duellink


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Speed duel posté le [10/05/2020] à 13:04

Je penses la même chose ! C’est une belle chose ce mode de jeu, et tu souligne un point très important ! Le speed duel et duel links c’est exactement la même chose, c’est juste que le speed duel (irl) est en retard comparé à duel links mais au final dans quelques mois/années le speed duel deviendras Duel Links et je penses même qu’il y aura plus de monde sur ce mode que sur le master duel


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Speed duel posté le [10/05/2020] à 13:08

Plus simplifié tout en gardant les règles de bases et la stratégie donc oui ça attirera beaucoup de monde dont les joueurs rétro ou ceux qui voudrais ce lancer mais sont blasé à voir des links pendule etc ce que je comprend


Pages : 1 2