Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La meta actuelle
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 01:11

Citation de DinoDT Le [28/04/2020] à 00:36


Sauf que pour le coup, si ils ban Apo et I:P, bon courage pour vendre les Mega Tins 2020

Ça va être un sacré bordel la prochaine BL


Non apo et ip ne seront pas touchés ces elles qui permettront aux tin de se vendre.


Malheureusement tu as raison. Avant de bannir une carte Konami regarde d'abord si elle peut encore rapporter.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 01:49

Citation de Damien008 Le [28/04/2020] à 01:45


Citation de Comatriton Le [28/04/2020] à 01:11


Citation de Damien008 Le [28/04/2020] à 00:54


Citation de Comatriton Le [27/04/2020] à 18:16

@XxDarkTh1m0tHexX: tu le fais exprès ? Il utilise le sarcasme pour dire que justement tous les bans fait jusqu’à présent par Konami étaient prévisibles, y compris les cartes touchées. J’ai donc dit que les bans de Colossus, Etalomirage etc étaient pas prévisibles et que peu de personnes s’attendaient à ce genre de ban.

Après, si tu as vraiment des problèmes de compréhension, j’y peux pas grand chose je t’avoue :/


Bah pk c'est du sarcasme? Ok, collosus ah bon premier nouvelle, dès soul fusion on savait qu'un jour ou l'autre collosus sera toucher et avec le MR5 sa s'est accéléré mais une autre raison pour laquelle collosus est resté aussi longtemps c'est à cause de SS c'était sans doute pour limité le CA des deck qu'il tuto. Engage s'est pareil tant que t'avais engage dans SS le deck sera un deck qu'il a le potentiel d'être méta. Et l'autre problème c'est l'engine c'est simple engage n'aurait pas pris. On mangera encore du SS orcust ou d'autres deck qu'ils joueront SS comme engine. Pour orcust la c'est beaucoup plus simple limité galatea ok on aurait eu le même résultat que kagary dans SS, les bon joueurs Orcust seront le jouer avec 1 galatea mais le problème c'est que dans le deck tu as un anti-otk qu'il s'appelle harp. Harp ban c'est très logique et pour Harp je fais pas tout détail il y a beaucoup trop de choses à dire sur Harp.

Mais d'un autres côté soit tu joue depuis 2020 ou soit tu playtest jamais les deck pour pas savoir que les truc du style block dragon, union carrier seront toucher un jour ou l'autre. Mais de toute manière si tu joue méta il faut se préparer que ton deck soit toucher.


Sauf qu’en l’occurence, que ça soit sur les forums ou autre, peu de personne parler de ban Colossus, Etalomirage, Brilliant fusion etc. Je sais pas si tu le fais exprès, mais il y a une énorme différence entre toucher/limiter une carte et la ban. Colossus on savait qu’elle serait touché mais pleins de personnes pensaient qu’elle serait limité comme en OCG par exemple.

Et j’ai en aucun cas dit que les ban qu’il y avait eu était illogique. Tant mieux pour toi si t’avais fait une analyse de fond en comble de la meta et que t’avais réussir à prédire chaque choix de konami, tu dois être bien être là seule personne à y être arrivée du coup gg 🙂


Mec j'ai pas que ça à faire de donner des arguments pour toutes les cartes ban, limité…. je laisse tomber sa même à rien. Bientôt tu vas me sortir que Animal Féérique – Blanche n'était pas jouer avec brillant fusion dans thunder dragon. Mec c'est une logique implacable c'est tout je laisse tomber sa même à rien.


De donner des arguments? Ton message est à peine français, depuis le début on dirait que tu prêches la sainte parole en annonçant des mois à l’avance la banlist. Tu as cité block dragon en disant que ça serait instant ban à la prochaine banlist, je t’ai donné des arguments que t’as même pas pris en compte.

Pour finir, te gêne pas, crée une chaîne YouTube en faisant des prédictions de banlist pour fin 2020 voire 2021, t’as l’air d’avoir un don de voyance+ une logique implacable donc hésite pas mec, tu vas faire fureur 😉

Promis je lâcherai mon plus beau pouce bleu


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 02:15

Citation de Damien008 Le [28/04/2020] à 02:11


Citation de Comatriton Le [28/04/2020] à 01:49


Citation de Damien008 Le [28/04/2020] à 01:45


Citation de Comatriton Le [28/04/2020] à 01:11


Citation de Damien008 Le [28/04/2020] à 00:54


Citation de Comatriton Le [27/04/2020] à 18:16

@XxDarkTh1m0tHexX: tu le fais exprès ? Il utilise le sarcasme pour dire que justement tous les bans fait jusqu’à présent par Konami étaient prévisibles, y compris les cartes touchées. J’ai donc dit que les bans de Colossus, Etalomirage etc étaient pas prévisibles et que peu de personnes s’attendaient à ce genre de ban.

Après, si tu as vraiment des problèmes de compréhension, j’y peux pas grand chose je t’avoue :/


Bah pk c'est du sarcasme? Ok, collosus ah bon premier nouvelle, dès soul fusion on savait qu'un jour ou l'autre collosus sera toucher et avec le MR5 sa s'est accéléré mais une autre raison pour laquelle collosus est resté aussi longtemps c'est à cause de SS c'était sans doute pour limité le CA des deck qu'il tuto. Engage s'est pareil tant que t'avais engage dans SS le deck sera un deck qu'il a le potentiel d'être méta. Et l'autre problème c'est l'engine c'est simple engage n'aurait pas pris. On mangera encore du SS orcust ou d'autres deck qu'ils joueront SS comme engine. Pour orcust la c'est beaucoup plus simple limité galatea ok on aurait eu le même résultat que kagary dans SS, les bon joueurs Orcust seront le jouer avec 1 galatea mais le problème c'est que dans le deck tu as un anti-otk qu'il s'appelle harp. Harp ban c'est très logique et pour Harp je fais pas tout détail il y a beaucoup trop de choses à dire sur Harp.

Mais d'un autres côté soit tu joue depuis 2020 ou soit tu playtest jamais les deck pour pas savoir que les truc du style block dragon, union carrier seront toucher un jour ou l'autre. Mais de toute manière si tu joue méta il faut se préparer que ton deck soit toucher.


Sauf qu’en l’occurence, que ça soit sur les forums ou autre, peu de personne parler de ban Colossus, Etalomirage, Brilliant fusion etc. Je sais pas si tu le fais exprès, mais il y a une énorme différence entre toucher/limiter une carte et la ban. Colossus on savait qu’elle serait touché mais pleins de personnes pensaient qu’elle serait limité comme en OCG par exemple.

Et j’ai en aucun cas dit que les ban qu’il y avait eu était illogique. Tant mieux pour toi si t’avais fait une analyse de fond en comble de la meta et que t’avais réussir à prédire chaque choix de konami, tu dois être bien être là seule personne à y être arrivée du coup gg 🙂


Mec j'ai pas que ça à faire de donner des arguments pour toutes les cartes ban, limité…. je laisse tomber sa même à rien. Bientôt tu vas me sortir que Animal Féérique – Blanche n'était pas jouer avec brillant fusion dans thunder dragon. Mec c'est une logique implacable c'est tout je laisse tomber sa même à rien.


De donner des arguments? Ton message est à peine français, depuis le début on dirait que tu prêches la sainte parole en annonçant des mois à l’avance la banlist. Tu as cité block dragon en disant que ça serait instant ban à la prochaine banlist, je t’ai donné des arguments que t’as même pas pris en compte.

Pour finir, te gêne pas, crée une chaîne YouTube en faisant des prédictions de banlist pour fin 2020 voire 2021, t’as l’air d’avoir un don de voyance+ une logique implacable donc hésite pas mec, tu vas faire fureur 😉

Promis je lâcherai mon plus beau pouce bleu


Joue à yu-gi-oh mon petit et tu veras par toi même qu'une ban est prévisible.


Ahaha ok boomer

Bien sûr que les decks touchés sont prévisibles. Mais ce qui est fascinant, c’est que toi tu sais qu’elle carte sera limité ou ban, tu sais quand et tu sais quel deck échappera à la ban

Trop fort le mec 😎


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 02:53

Ça fait sérieusement trois pages que vous vous prenez la tête pour dire que la ban de janvier était à la fois logique mais également très sévère avec tous les decks ? C'est juste que ça faisait quelques temps que konami aimait réduire les puissances des decks sans forcément les tuer…


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 03:02

Citation de arnaud392 Le [28/04/2020] à 02:53

Ça fait sérieusement trois pages que vous vous prenez la tête pour dire que la ban de janvier était à la fois logique mais également très sévère avec tous les decks ? C'est juste que ça faisait quelques temps que konami aimait réduire les puissances des decks sans forcément les tuer…


Du tout, la banlist de Janvier c’est qu’un exemple. Juste c’est fatigant d’affirmer que tel carte de telle deck sera touché à telle banlist et que c’est pas possible autrement car les etoiles sont alignés. Ça se saurait si 100% de la banlist était prévisible

A l’heure actuelle, la meta est même pas mise en place, pleins de decks ont été boostés et vont continuer de l’être, donc j’ai du mal à concevoir comment on peut affirmer les cartes qui seront ban pour la prochaine banlist alors qu’en vérité, on en sait rien, car Konami fait d’un point de vue du jeu mais aussi économique

On peut que spéculer, tout ça pour dire qu’affirmer à 100% en parlant de « logique » implacable je trouve ça plutôt debile


AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 03:55

T’es aussi debile que lui à rentrer dans son jeu pour le coup


Adieu Fratouille

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 18:14

Sinon pour changer de sujet, on a des nouvelles de la réédition du Deck de structure dino ? Ça devait arriver en mai mais ils vont repousser non ?


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 18:28

Citation de Sthaminou Le [28/04/2020] à 18:14

Sinon pour changer de sujet, on a des nouvelles de la réédition du Deck de structure dino ? Ça devait arriver en mai mais ils vont repousser non ?


Ah j étais pas au courant c est cool ! Je suis vert d avoir vendu mon deck, qui aurait cru que Roi Véritable Lithosagym le Désastre reviendrait, et qu on serait enfin débarrasser de la restriction des Link.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
La meta actuelle posté le [28/04/2020] à 22:53

Citation de Sthaminou Le [28/04/2020] à 18:14

Sinon pour changer de sujet, on a des nouvelles de la réédition du Deck de structure dino ? Ça devait arriver en mai mais ils vont repousser non ?


Tu as vu où cette infos de réedit ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
La meta actuelle posté le [29/04/2020] à 10:26

http://www.ynaris.com/fr/articles/5-yu-gi-oh?fbclid=IwAR2dHLiPLi5mFiQdF2YuwpbHWq7rAChDFZt6GZ2g2YxH9MH6c-HXPbym9V4&page=2


Pages : 1 2 3 4 5 6 7