Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Salut !
Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 10:07

Hello tout le monde !


J’ai 25 ans, et contrairement a pas mal de monde ici je n’ai jamais joué à Yugi oh dans mon enfance. J’avais bien essayé dans les cours de récré mais comme je comprenais rien, je suis plutôt partie sur pokemon, jusqu’à il y a quelques temps quand je suis passée au TCg dragon ball super (mais j’ai vite arrêté quand j’ai vu que mon deck était devenu obsolète au bout de 3 mois).


Je me suis lancée dans l’aventure Yugi oh il y a quelques mois en téléchargeant l’appli duel links pour apprendre les mécanismes du jeu, puis un copain irl m’a appris à jouer pour du vrai et c’était vraiment fun !

Du coup j’ai profité du confinement pour sortir des vieilles cartes du placard et après quelques achats par ci par là, j’ai réussi à me faire un deck HÉROS (dans une version très budget) et un deck nordique (qui est vraiment sympa à jouer !)

Je vais ensuite essayer de construire un deck blue eyes (j’étais totalement fan de Kaiba il y a 15 ans)

Voilà, j’espère pouvoir continuer à jouer tranquille avec mes amis et pourquoi pas un jour me lancer dans des tournois ! 🙂


Au plaisir


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 10:59

Ca fait plaisir d'accueillir des nouveaux duellistes dans notre monde de Duel. Bienvenue à toi et bon duel! 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 11:05

Salut et bienvenu sur le forum^^


Il n'y a pas d'age pour commencer un TCg et encore plus Yugioh (même s'il la réputation d'être gamin, comme pokemon, à cause de l'animé et du fait que la plupart des gens qui savent ce que c'est ont vu l'anime étant petit^^).


Bref n'hésite pas si tu as besoin de conseil^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 11:10

Salut,


N'hésite pas à utiliser l'outil création de deck du forum pour demander des conseils.


most viewed match

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 11:40

Bienvenue à toi 🙂


Pour le deck blue eyes, c'est un excellent deck fun qui peut être joué avec différentes variantes en combinant l'archétype avec du rokket ou guardragon. L'un est plus beatdown, l'autre control OTK mais tu aura de nombreuse façon de te faire plaisir 🙂 Si tu compte aussi te faire l'extra deck en plus, il te coûtera un peu cher avec Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus, Dragon Esprit aux Yeux Bleus, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique. Pour ce qui est du main deck, ce sera Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus qui te coûtera le plus cher du deck ( dans les 15 euros ).


Voilà bon duel à toi 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 12:05

Merci à tous pour vos réponses !


Voici le lien pour la decklist blue eyes que je comptais faire : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-bleus-235/


En sachant que pour le moment il me manque 2 dragon blanc alternatif (j'attend un peu d'avoir le budget), et j'ai mis 2 demoiselle au lieu de 2 sage que je comptais mettre initialement faute de budget aussi.


J'ai quelques cartes de l'archétype Rokket (celles qui sont dans le deck de structure la révolte rokket), lesquelles je pourrais ajouter ?


Et au niveau de l'extra deck, qu'est ce que je peux ajouter en plus de numéro 38 ? J'aimerais profiter de ce deck pour me familiariser avec les cartes liens (si c'est possible)


vous pensez que ce deck pourrait être jouable en tournois boutique ?


Merci ! 🙂


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 13:43

Salut, ton deck "Yeux Bleus" n'a pas assez de monstres (seulement 17) et pas assez de monstre SANS SACRIFICE!!!!!! 😕 Tu peux rajouter des cartes sans sacrifice comme Prêtresse avec des Yeux de Bleu, Kaibaman, Sage avec des Yeux de Bleu, Chevaucheur des Vents de Tempête… Si tu veux, pour te montrer toutes les cartes cool ou à ajouter, je te montrerais mon deck que j'enverrais sur ce Forum.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 19:39

Citation de blabou jr Le [10/05/2020] à 13:43

Salut, ton deck "Yeux Bleus" n'a pas assez de monstres (seulement 17) et pas assez de monstre SANS SACRIFICE!!!!!! 😕 Tu peux rajouter des cartes sans sacrifice comme Prêtresse avec des Yeux de Bleu, Kaibaman, Sage avec des Yeux de Bleu, Chevaucheur des Vents de Tempête… Si tu veux, pour te montrer toutes les cartes cool ou à ajouter, je te montrerais mon deck que j'enverrais sur ce Forum.


Euh sage oui il faut le mettre mais les autres j'ai de gros doutes quand même :/ je ne vais pas trop m'avancer mais ce dont Yeux bleus a besoin pour démarrer c'est des magies, pas des monstres à invoquer normalement (selon ce que je vois de manière récurrente)

D'autant que l'auteur du topic va vouloir jouer en boutique du coup il va falloir optimiser quelques trucs ^^

Et sinon bienvenu a l'auteur du topic 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 22:33

Citation de blabou jr Le [10/05/2020] à 13:43

Salut, ton deck "Yeux Bleus" n'a pas assez de monstres (seulement 17) et pas assez de monstre SANS SACRIFICE!!!!!! 😕 Tu peux rajouter des cartes sans sacrifice comme Prêtresse avec des Yeux de Bleu, Kaibaman, Sage avec des Yeux de Bleu, Chevaucheur des Vents de Tempête… Si tu veux, pour te montrer toutes les cartes cool ou à ajouter, je te montrerais mon deck que j'enverrais sur ce Forum.


Yep, dès que le budget me le permettra, je compte remplacer les demoiselles par des sages. Par contre les autres cartes ne me semblent pas pertinentes, je pense que ça ralentirais le jeu, non ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Salut ! posté le [10/05/2020] à 23:13

Hey, bienvenue à toi 🙂

Le mieux si tu veux que l'on t'aide serait de créer un nouveau sujet avec ta decklist, ton budget etc. Ça sera plus simple.

Sinon ça fait plaisir de voir de nouveaux gens dans la communauté, et j'ai joué blue-eyes aussi il y a quelques années, je serai ravi de t'apporter mon expérience (même si elle date)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2