Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour l\'état de vos cartes
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Aide pour l'état de vos cartes posté le [16/05/2020] à 19:24

Bonjour à tous.

Ce sujet permettra aux membres du site de vous fournir une analyse de vos cartes dont vous avez des doutes sur l'état, Neuf, Presque neuf, Joué, Usé, Mâché.


Comment faire ?

Vous postez dans ce sujet une photo de votre carte Recto ET Verso puis les membres du site viennent vous faire une analyse de celle-ci.

Pour cela, je vous propose d'utiliser le site suivant (il y en a d'autres et je ne suis pas sponsorisé) : http://www.zupimages.net

Le but est de récupérer le lien "url" de votre photo pour la faire apparaître dans le message, "Code BBCode (pour forum)" dans les liens fournis sur le site hébergeur.


Exemple :





Vos images doivent être le plus net possible et avoir un éclairage suffisant pour apercevoir des micros rayures et tous les défauts qu'elles pourraient comporter.


Vos demandes ne doivent concernées qu'une seule carte à la fois.

Les analyses doivent être le plus objectives possibles en vous basant sur votre expérience et la définition du site pour référence.

A aucun moment une valeur chiffrer en € ne devra être fourni car le but reste la définition de l'état d'une carte.


Prendre en exemple ou citer en référence les critères d'autres sites n'est pas utile, tout le monde sait le faire, et je vous rappelle que vous êtes sur le site OTK et pas CardXXX.


Je compte sur vous pour des analyses précises et objectives, l'entraide reste le principe.


~freejac~

Pages : 1