Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Vendread nemesis
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Vendread nemesis posté le [20/05/2020] à 19:21

Voici Mon deck Vendread nemesis

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Assassin Revendetterreur , Pré-Préparation des Rites ……..


Fonctionnement du deck : spé un slayer et un zombie pour Vampire Aspirante ou Sauveur Avendetterreur, tuto ramener slayer et partir en combo. Les nemesis permettent de jouer 3 allure et recyclent ce qui est ban avec battlelord, origine etc… servent de matos a borrelsword

Deck exclusivement otk, difficultés a jouer premier.


Mes questions : Un bon tour 1 à suggérer ?


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Vendread nemesis posté le [20/05/2020] à 19:57

je pense que Grepher Des Ténèbres serait fort dans le deck pour envoyer les vendettereurs le terrain fois 3 Chevalier Armageddon est fort dedans et Seigneur Liche, Roi des Enfers ne sert pas a grand chose 😉 "essai de jouer Apollousa, Arc de la Déesse pour faire des negates


j’aime le couscous

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Vendread nemesis posté le [20/05/2020] à 20:03

En général le meilleur tour 1 pour les decks rituels c'est d'utiliser les lutincantations pour tuto toutes tes cartes rituels et ensuite invoquer par sacrifice Maître De La Vanité en utilisant tes lutins.

Sachant que maître de la vanité est tutorisable par Ange Cyber Benten, lui-même tutorisable par préparation des rites


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Vendread nemesis posté le [20/05/2020] à 20:25

Citation de cocorico Le [20/05/2020] à 19:57

je pense que Grepher Des Ténèbres serait fort dans le deck pour envoyer les vendettereurs le terrain fois 3 Chevalier Armageddon est fort dedans et Seigneur Liche, Roi des Enfers ne sert pas a grand chose 😉 "essai de jouer Apollousa, Arc de la Déesse pour faire des negates


grepher a voir mais il est limité aux dernières nouvelles, pas sur que l ajout d un one off soit décisif mais merci quand même pour la suggestion.

seigneur liche ? tu vois pas l intérêt ? liche + pre-prep : sacrifie lich pour invoquer slayer, tu le récupère avec son effet. tribute summon, eff slayer tu vas chercher évolution et t envoie battlelord. avec evolution t envoie anima au gy, récupère encore liche, eff lord tu ban slayer en disant monstre pour prévenir nibiru, tu spé slayer avec anima. et après tu peux partir sur sauveur, eff battle lord, récupérer origine etc…

apollousa on verra à la reprint 😉


Pages : 1