Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fusion du futur
Cyril44
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 00:04

Bonjour, bonsoir !


La question sur laquelle porte ce topic est de savoir si je peux invoquer Dragon Fusion Venin Affamé avec Fusion du Futur alors que les matériaux du Dragon Fusion Venin Affamé sont "imprécis" ( 2 monstres ténèbres ). Le but étant de foolish des ténèbres. Je précise qu'avant son errata cela était possible ( avec Dragon à Cinq Têtes à l'époque ).


Par ailleurs est- ce que ça marcherait avec Chimeratech Over-Dragon pour foolish tout mes machine de mon deck ?

Je vous remercie par avance☺


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Kadoc
Membre
Messages : 2541


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 00:42

Tu ne pourras invoquer venin affamé avec fusion du future mais ce n'est pas pour les raisons que tu as indiquées. Ça vient du fait que c'est matériels fusion sont 2 ténèbres sur le terrain. Tu ne pourras donc pas envoyer les matériels adéquates depuis ton deck, puisqu'ils doivent être sur ton terrain.

Avec chimeratech par contre pas de soucis ça marche. Garde en tête que lorsque ton chimeratech sera invoqué il enverra tes autres cartes du terrain au cimetière, fusion du future y compris, et donc chimeratech sera détruit.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4251


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 16:00

et par conséquant une fois que tu les aura foolish tu pourra utilisé Fusion En Surcharge pour faire un second Chimeratech Over-Dragon par exemple


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Cyril44
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 21:19

Même si Chimeratech ne sera pas la cible de surcharge.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Cyril44
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 21:37

Visiblement j'ai un problème pour vos répondre. Il refuse d'afficher mes posts.

Je le redis encore même si ça bug, merci des réponses.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Ryokai08
Membre
Messages : 1578


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 22:42

Citation de Cyril44 Le [22/05/2020] à 21:37

Visiblement j'ai un problème pour vos répondre. Il refuse d'afficher mes posts.


Parfois c'est dû aux smileys donc si tu as l'habitude d'en mettre, essaie d'éviter !


Abysson
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Fusion du futur posté le [22/05/2020] à 23:15

Je profite du topic pour poser une question par rapport au dernier errata en date de Fusion du futur, que j'ai trouvé ici : https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Errata:Future_Fusion

Il y en a eu 6 en tout donc dans un soucis ou ce n'est pas à jour sur le site je préfère envoyer ce lien plutôt que d'induire potentiellement en erreur avec la carte sur le site)


Je ne comprend pas en quoi est ce que ce n'est plus possible d'utiliser l'effet de Fusion du futur avec Dragon à Cinq Têtes ?


Cyril44
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Fusion du futur posté le [23/05/2020] à 12:03

Citation de Abysson Le [22/05/2020] à 23:15

Je profite du topic pour poser une question par rapport au dernier errata en date de Fusion du futur, que j'ai trouvé ici : https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Errata:Future_Fusion

Il y en a eu 6 en tout donc dans un soucis ou ce n'est pas à jour sur le site je préfère envoyer ce lien plutôt que d'induire potentiellement en erreur avec la carte sur le site)


Je ne comprend pas en quoi est ce que ce n'est plus possible d'utiliser l'effet de Fusion du futur avec Dragon à Cinq Têtes ? Avec Ash?


Salut,


merci Ryokai de l'info. En effet j'ai utilisé 2 smiley lors de mes précédents messages.


Abysson, si tu fais référence à mon premier message, si on peut invoquer Cinq têtes avec Futur, pourquoi ça ne marcherait pas vu ce qu'a dit Kadoc?


Et merci pour le lien du dernier errata de Futur, ça m'a aidé. Par contre grosse déception sur son effet de foolish qui se déclenche 1 tour après l'activation^^.


Du coup cette question m'amène à vous poser une autre question, si l'adversaire veut negate Futur, il le fait quand? Et est- ce que ça negate l'effet de foolish qui semble être un coût ?


Bonne journée^^.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Ryokai08
Membre
Messages : 1578


haut haut de page
Fusion du futur posté le [23/05/2020] à 12:38

Citation de Cyril44 Le [23/05/2020] à 12:03

Et merci pour le lien du dernier errata de Futur, ça m'a aidé.


Elle était pourtant déjà affichée dans ton message d'origine ^^



Du coup cette question m'amène à vous poser une autre question, si l'adversaire veut negate Futur, il le fait quand? Et est- ce que ça negate l'effet de foolish qui semble être un coût ?


Bonne journée^^.


Pour commencer, puisqu'il s'agit d'effets qui s'activent, ils suivent la syntaxe "conditions : activation ; résolution" donc s'il y avait un coût, il serait dans la partie du texte terminée par un point-virgule qu'on n'a pas ici. C'est bien un effet qui envoie les Matériels au Cimetière.

Concernant le fait de contrer la carte, il y a trois activations avec Fusion du Futur (carte, premier et second effets) donc potentiellement au moins trois occasions de contre. Il est donc possible d'empêcher que les Matériels soient envoyés au Cimetière comme il est envisageable d'intervenir au moment de l'Invocation pour ne bloquer que celle-ci.


Abysson
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Fusion du futur posté le [23/05/2020] à 14:16

Citation de Cyril44 Le [23/05/2020] à 12:03

Abysson, si tu fais référence à mon premier message, si on peut invoquer Cinq têtes avec Futur, pourquoi ça ne marcherait pas vu ce qu'a dit Kadoc?


Citation de Cyril44 Le [22/05/2020] à 00:04

Je précise qu'avant son errata cela était possible ( avec Dragon à Cinq Têtes à l'époque ).


Ben tu utilise le passé ce qui insinue que maintenant ce n'est plus possible. x)

Mais j'ai peut être mal compris.


Pages : 1 2

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha