Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck HERO 2020
Artorigus
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO 2020 posté le [22/05/2020] à 19:44

Voici Mon deck HERO 2020

Format : Avancé

Archétype : HERO


Cartes importantes et thème du deck : Plasma et Dark Law si go first et Fléau si go 2nd


Fonctionnement du deck : Bah c'est un deck HERO donc gros OTK T2 avec tout ce que je peux en priant pour que ça passe


Mon budget : genre 200€


Mes questions : Comment améliorer ce deck pour qu'il tienne un mieux le coup face a la méta?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO 2020 posté le [22/05/2020] à 23:51

Il y a de l'idée dans la decklist, mais les ratios c'est pas encore ça. La particularité du deck héro c'est que son moteur est très lourd et prend beaucoup de place dans la decklist. Toutes les decklists HERO 'meta' se ressemblent, tu peux regarder ça pour te renseigner sur les ratios habituels.


Ensuite pour l'extra tu joues une link qui n'est pas héro, tu vas être la plus part du temps contraint de jouer uniquement des héros à cause de Croiseur de la Croix, HÉROS Xtra. Pour le reste je t'invite à t'entraîner et voir ce qui t'es le plus utile et ce qui ne te sert jamais.


Un dernier point important est que tu peux polariser ton deck. Il faut que tu saches si tu veux jouer premier ou deuxième. Le deck a des forces dans les deux cas. Si tu veux jouer premier il te faudra des cartes pour protéger tes monstres importants et fragiles qui sont Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué et Plasma – Héros de la Destinée des effets des magie/piège adverses, par exemple tu peux jouer Jugement Solennel.


Si tu joues deuxième tu peux réduire à néant un terrain avec de nombreuses negates grâce à Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres et Mine Mystique puis otk derrière.


most viewed match

Pages : 1