Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [22/05/2020] à 21:22

Yo!

J'aimerais avoir un avis sur mes idées. Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire c'est un peu une Illusionniste d'Effet sauf qu'elle ne s'active qu'une seule fois par tour alors que l'illusionniste on peut la spam plusieurs fois durant le même tour. Pour ma part je joue 1 illusionniste et 1 fantôme car

-si j'ai les deux dès le début si l'adversaire called sur l'un l'autre peut rattraper

-elles sont tuner et ont des lv différents

-et la fantôme ne peut s'activer 1 seule fois donc si j'ai les 2 jeux faire l'illusionniste juste après


Est-ce-que mes arguments d'en jouer qu'un seul des 2 sont mauvais ou devrais-je jouer un des 2 à 2 exemplaire et l'autre pas?


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [22/05/2020] à 21:30

Citation de Crash Le [22/05/2020] à 21:22

Yo!

J'aimerais avoir un avis sur mes idées. c'est un peu une Illusionniste d'Effet sauf qu'elle ne s'active qu'une seule fois par tour alors que l'illusionniste on peut la spam plusieurs fois durant le même tour. Pour ma part je joue 1 illusionniste et 1 fantôme car

-si j'ai les deux dès le début si l'adversaire called sur l'un l'autre peut rattraper

-elles sont tuner et ont des lv différents

-et la fantôme ne peut s'activer 1 seule fois donc si j'ai les 2 jeux faire l'illusionniste juste après


Est-ce-que mes arguments d'en jouer qu'un seul des 2 sont mauvais ou devrais-je jouer un des 2 à 2 exemplaire et l'autre pas?


le Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire est comme un Illusionniste d'Effet mais il burn mais c'est une fois par tour le mieux c'est de jouer un Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire et un Illusionniste d'Effet car au cas ou tu te prends une Prohibition sur l'un des deux tu as toujours l'autre et comme ils sont de nivaux differents peux faire des synchros de differents nivaux


j’aime le couscous

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [22/05/2020] à 22:04

Le gros défaut du fantôme c'est qu'il ne s'active que lorsqu'un monstre est spé, du coup:

-tu ne peux l'active sur une norm

-des fois c'est mieux d'attendre que l'adversaire active un effet pour l'annuler. Par exemple s'il y a un coût à payer ou une contrepartie à l'effet. Anaconda Vert Prédaplante est un bon exemple de ce cas. Ou encore prenons le cas de Salamangrande Loup du Soleil. Si tu attends que ton adversaire active son effet pour l'annuler, il ne pourra plus l'utiliser. Alors que si tu annules ses effets avec fantôme, il pourra toujours en invoquer un deuxième et utiliser les effets du nouveau.

Et vu son prix, impermanece pour quelques euros de plus sera meilleur dans la plupart des cas


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [22/05/2020] à 22:11

Personnellement, j'ai le même raisonnement que Kadoc. La seule chose qui me ferait jouer la nouvelle HT, c'est si j'ai déjà 3 Veiler ET que je joue Phanta car il pourrait bloquer Imperm.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [22/05/2020] à 23:21

Je la trouve intéressante pour les deck orienté burn, ça fait un support de plus à ce niveau là en plus d'être un Illusionniste d'Effet, mais ce que je lui reproche c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas un effet rapide… ça donne moins de liberté pour l'utiliser.


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [23/05/2020] à 00:39

Je vais vous donner mon point de vue sur la carte Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire. C'est tout simplement ce que l'on peut appeler une arnaque. Pourquoi ? Car la carte peut avoir deux fonctionnalités, certes, negate et burn, mais elle negate moins bien que veiler ou Imper et est beaucoup moins utiles au time que Ghost sister. Konami veut juste troll les ignorants avec cette carte qui coûte une blinde mais qui ne vaut absolument rien.. 🙄

Go jouer veiler et imper si tu veux negate, et ghost sister si tu veux gratter au time !


« Everyone is a child of the sea »

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [23/05/2020] à 01:02

Citation de SkaarCry Le [23/05/2020] à 00:39

Je vais vous donner mon point de vue sur la carte Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire. C'est tout simplement ce que l'on peut appeler une arnaque. Pourquoi ? Car la carte peut avoir deux fonctionnalités, certes, negate et burn, mais elle negate moins bien que veiler ou Imper et est beaucoup moins utiles au time que Ghost sister. Konami veut juste troll les ignorants avec cette carte qui coûte une blinde mais qui ne vaut absolument rien.. 🙄

Go jouer veiler et imper si tu veux negate, et ghost sister si tu veux gratter au time !


Au moins la carte a un avantage, elle te fait gagner de la place en combinant l'utilité de 2 cartes.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [23/05/2020] à 01:56

Tu as raison on peut au moins lui accorder ça 🙄


Mais concernant le fait que ce soit un effet déclencheur.. on en parle ou c'est comment ? Mdrrrrr


« Everyone is a child of the sea »

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
avis sur Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire posté le [23/05/2020] à 04:04

Points Négatifs:



  • Effet Déclencheur Spell Speed 1

  • Uniquement sur les monstres invoqués spécialement

  • Hard once per turn

  • C'est un monstre et donc plus fragile que imperm en main


  • Points Positifs:



  • Il burn et donc peut vous faire gagner des duels plus que vous ne le pensez..

  • Il peut être utilisé pendant toutes les phases et durant chaque tour, pas comme Veiler

  • Meilleur que Imperm si on a beaucoup de S/T set

  • Il peut être utilisé sous Fissure D / Macro Cosmo contrairement à veiler

  • Level 3 Tuner, accès à de bons synchro


  • Pour des docks qui peuvent se permettre de jouer beaucoup de Hand trap c'est une super carte. Personnellement je la joue x1 ou x2 selon les périodes. Mais c'est une carte qui a largement sa place et se sait être utile dans des situation ou Veiler ne l'est pas.


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Pages : 1