Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
SAURAVIS L\'ANCIEN ET ASCENSIONNÉ
Xvang
Membre
Messages : 17


haut haut de page
SAURAVIS L'ANCIEN ET ASCENSIONNÉ posté le [23/05/2020] à 21:29

Bonjour je voudrais savoir si Sauravis L'Ancien et Ascensionné annule bien une activation de carte, si oui elle peut annuler Nibiru, l'Être Primitif ?

Mais je suis pas sur Nibiru, l'Être Primitif est un effet de monstre et Sauravis L'Ancien et Ascensionné annule un effet de carte.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10125


haut haut de page
SAURAVIS L'ANCIEN ET ASCENSIONNÉ posté le [23/05/2020] à 21:37

Salut,


Un monstre est une carte, elle peut annuler des monstres aussi. Cependant elle ne peut pas annuler Nibiru. L’effet de nibiru ne cible pas.


D’ailleurs tu as posté dans la mauvaise section. J’ai déplacé le topic dans la section « Question de règles ».


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Nada
Membre
Messages : 186


haut haut de page
SAURAVIS L'ANCIEN ET ASCENSIONNÉ posté le [23/05/2020] à 21:39

Sauravis n'annule pas Nibiru mais pas pour la raison que tu crois. Sauravis annule une carte (donc monstre, magie ou piège) ou un effet (donc de monstre, de magie ou de piège), ce n'est pas le problème. En revanche, il annule un effet qui cible une carte que tu contrôles. Or, Nibiru ne cible aucun monstre lorsqu'il active son effet.


Edit: Doublé par Hakan-sama !


Xvang
Membre
Messages : 17


haut haut de page
SAURAVIS L'ANCIEN ET ASCENSIONNÉ posté le [23/05/2020] à 22:33

Merci pour vos réponses d' éclercissement 🙂


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha